je m'inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'inquiète...

Bonjour,
voilà, je suis à j16 et toujours mes règles :( . Enfin je commence à en voir le bout car aujourd'hui que spotting . Déjà, mes cycles sont à la base à rallonge (ovaires multifolliculaires) mais le dernier n'a duré que 30 j (habituellement 35 voire 40j) et donc mes reds ont duré 15 j et en plus avec des morceaux (dsl pour les détails) enfin caillots quoi. J'ai pris rendez vous avec ma gynéco mais ce n'est que le 22 nov et donc je vais aller consulter mon médecin traitant .Mais en attendant, avez vous une idée de ce qui m'arrive?
Je pensais à un fibrome... ça me fait peur car j'espère avoir bb2 pour 2005, c'est mal parti en tout cas :cry: .

Merci pour vos réponses,
bisous Tiana

Le 22 novembre?????? Mais c'est Dieu ton gygy ou quoi???? :D Essaye d'en trouver un autre avant au moins pour rpendre un avis!

Bisous!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Petit dérèglement hormonal ? Commence avec le généraliste, effectivement.

Non c'est pas Dieu mais bon :lol: , j'ai pas dit que c'était urgent , c'était que la secrétaire...
J'attends le diagnostic du médecin traitant,
merci pour vos réponses.

plus sereine

j'ai pu avoir rendez-vous ce matin avec un autre gygy car mes saignements ont duré trois semaines avec du spotting entre deux flots.
Aprés m'avoir posé des questions, il a procédé à un examen gynécologique avec écho et ben rien à signaler :D , je suis en 2è partie de cycle ( j'avais même pas remarqué avec tout ce sang), mes ovaires sont légèrement dystrophiques mais bon ça je le savais, pas de fibrome, col nickel .
verdict troubles hormonaux qui nécessiteraient éventuellement la prise de pilule pour trois mois si ça recommence, histoire de mettre les ovaires et l'endomètre au repos.
Voilà les nouvelles, ben shuis plus rassurée :D :wink:
Bisous