je m'ennuie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'ennuie

V

valérie83bis

Guest
voila j'ai accouchée à y'a 14jours, l'accouchemnt c'est bien passé malgrés la longueur, j'ai un beau bébé que j'aime de toute mon âme, qui se touve être en pleine santé et qui ne pleure jamais(m^me quand il a faim, il se contente de chouiné)
qui prends du poids, qui mange bien mais voila je m'ennuie!!!
je m'attendfis à un bébé qui pleure qui me prenne tout mon tout et ben c'est tout le contraire je m'ennuie....
il faut dire que je suis assistante maternelle et que je garde d'habitude 3 petit bout qui eux sont loin d'être calme...
J'ai honte mais franchement, je ne sais plus quoi faire de mes journée j'ai beau faire le ménage, le repassage, les léssives, les bibis (mon fils fait déjà ses nuits) il me reste de longues heures à combler.
En plus je voudrais baladés mais avec le temps de ses jours ci c'est vraiment pas possible :(
Dire qu'il va falloir que j'attende au minimum un mois avant de reprendre le boulot.
Si vous avez des idées d'activités (appart la coutures et ce genre de trucs)
je suis preuneuse
j'ai quand m^me super honte de me plaindre d'avoir un bébé calme mais c'est trop frustrant pour un pile électrique comme moi.
merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien de pouvoir l'écrire (je ne peux me confiée au papa il ne comprendrai pas ma frustration)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas facile d'être enfermée à la maison quand on est actif..... Même si il ne fait pas beau tu peux te ballader, surtout avec un bébé tranquille. Vive les musées, bibliothèques et autres endroits couverts. Tu prends un bib avec toi et ton bout de chou sous le bras et hop, dehors.

Sinon, tu n'as pas un projet que tu n'as jamais le temps de faire ordinairement ? Se mettre à l'anglais, faire des confitures, refaire la déco de la maison, ce genre de trucs ? Essaye de te renseigner aussi pour voir s'il n'y a pas un genre d'association de jeunes mamans ou des atelier Maman /bébé dans ta région pour voir des gens. Profites en aussi pour inviter des copains à manger à la maison, tu n'auras plus le temps quand tu auras repris le boulot et ça fait du bien.

Moi je supportais mal la rupture de vie sociale pendant le congé mat et j'avais hâte de reprendre le boulot pour retrouver des gens à qui parler alors je te comprends tout à fait.

Moi c'est l'inverse je n'arrive pas du tout à m'ennuyer à la maison, je fais tout le temps autre chose, je suis mère au foyer et très très très très heureuse. Donc je pense qu'il y a des gens qui sont faits pour rester à la maison et d'autres pas.

oH ALORS MA SOEURETTE ??? eh ne râle pas ton titi fait déjà ses nuiots, woauhhhhhhh le top !!! Nous non c'ets ttes les 3 - 4 heures quand il ne confond pas jour et nuit !!! Ben que te dire, te reposer, t'as l'air en forme ! Prépare de bons petits plats, essaye de sortir en laissant bb au papa et puis tu sais ça passe vite le congé mater ! Moi, pas le temps de m'ennuyer avec 2 loulous hihi !!! bizzzzzzzzzz

coucou ma tit valerie :D
je comprent se que tu ressent en se moment mais s'est le debu ton bb va grandir et il auras des phase plus eveilé dans la journée :wink:

ne seraisse pas plus tot un petit baby blus que tu nous fait la :roll:

ecoute malgré le temp qu'il fait tu emmitoufle bien ton petit bonhome et tu sort , vas faire les magasin vas voir des amies , la famille sa te feras du bien de prendre un peu l'air :wink:

ou va faire un tour au parc ou au grand air si tu veux pas voir de monde mais ne reste pas enfermé s'est pas bon ni pour toi ni pour bb :wink:

je te bizoulle toi et ton bonhome d'amour
cricri :wink: