Je m'en vais | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je m'en vais

R

rebecca03

Guest
:(
Je suis désinscrite du tchat et très bientôt du forum car des néonazis comme certaines j'en vois à la douzaine ds mon boulot et j'en ai marre de ces disputes etc.
Je vous dis donc au :( :( :( :(revoir et même adieu.

Reb'

oh oh oh calmeuuuuu zennnn ..repsireuuuu ..ommmmmmmmmmm ommmmmmmmmmmm c'est dommage reb trop dommage réfléchis :) allé revient:) allé revient allé revienttttttt

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre et je le regrette, mais je trouve dommage de t'en aller pour des mots et peut-etre des personnes qui n'en valent pas la peine!
Je pense que la meilleure facon de leur répondre c'est de les ignorer!
Tu vas te punir et ca leur est indifférent alors s'il te plait reviens sur ta décision!
Bises

salut reb
je penses que le médecin est déjà trés décu par le comportement de cette personne ce qui favorisé son départ de site mais ne crois tu pas qu'il culpabilisera encore plus si cette histoire favorise le départ de personne présente sur le site depuis un petit moment ?
Réfléchit : es tu prête à sacrifier tous ces moments que tu as passé sur ce site pour une seule personne qui crée la zizanie et qui l'a d'ailleurs quitté ? est ce que cela en vaut vraiment la peine ?
tu es la seule à faire ton choix mais cela serait dommage que tu le regrettes.
A+
stéph ;)