Je me permets de reposer ma question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me permets de reposer ma question...

Je suis très inquiète /infopop/emoticons/icon_frown.gif et je me permets d'insister pour avoir une petite réponse.

Durant mon cycle et après avoir ovulé et durant toute la durée du plateau thermique haut (et ce jusqu'à mes règles) j'ai des saignements (plus ou moins importants).

Est ce qu'ils empêchent la fécondation?
Ces saignements empêchent-ils une éventuelle nidation en cas de fécondation?

La qualité du "nid" est-elle altérée?
Y a t-il quelque chose à faire?

Merci de votre réponse.
A bientot.
Kris

coucou,

si tu as tes règles (plateau thermique qui s'éffondre) il ne peut y avoir fécondation!!!c'est logique. /infopop/emoticons/icon_razz.gif par contre si ton plateau reste élevé pendant plus de 15 jours voir 20 jours et que tu as quelques saignements cela ne génera pas ta fécondation puisqu'elle sera déjà faite et que en loccurence ces saignements pourront être dus à la nidation elle même, ou alors des règles anniversaire!!!!! voilàààà c'est tout ce que je peux te dire, ok??? pas énervé rester zen!!!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ces saignements ne sont pas une bonne chose par eux mêmes mais plus encore, c'est ce dont ils sont l'expression qui n'est peut être pas bon pour l'implantation de l'oeuf, une muqueuse inadéquate ou une autre pathologie, inflammatoire ou autre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.