je m'étais promis mais.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je m'étais promis mais....

les fiiiiiiiiiilles!!!!

je m'était promis de pas me prendre la tete mais je peux pas hihhihi
bref comme vous le savez on envisage le bébé 2 et donc on a commencé le chantier lol!!!! ce mois ci !!!
bref hier j28 des pertes rosées ... je me dis bah voui c'est mes loches lol :lol: alors je mets ques qui faut mais depuis cette petite goutte ou deux y'a plus rien juste des pertes légere marron .....???? alors je dois en penser koiiiiiiiiiiiiiiii mouhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!????? pfffffffffff j'étais sur que j'allais me prendre la tete hein??? pas vrai les filles??? :lol: :lol:

sommes ttes pareil
mdr
je m etais dis idem puis ben tres vite j ai pu voir que je commencé deja a me prendre la tete
bon j ai oté mon sterilet en juin et bb 2 fut concu en aout donc.......tres vite
je ne peux pas t aider car cela peut etre tout ou rien mais patience et courage
bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah lalala
on dirait que la bande des anciennes a remis cela pour bb2 .... :D :D
inscrites à la liste des psychoteuses non officielles: j'ai nommé Kalo , nancy , cerise etc.....
biz ma belle et surtout resiste à la tentationde dire à ton entourage que vous etes en essais... car ça ça nuit gravement ..... :oops: :oops:

oulalallal que non personne en dehors d'ici et de ma super copine marly ne sait .... ha que nan??? pas de pression ce coup ci lol!!!! n'empeche ça va etre long???? hhihihihhihi
et toujours rien dans le fond du slip comme disait si bien ma chere mumu!!!!! :lol: :lol: