Je donne du débridat pour les colliques à mon fils (1 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je donne du débridat pour les colliques à mon fils (1 mois

bonjour,
voilà je voudrai savoir si je peux donner du CALMOSINE ( plantes pour digestion )en même temps que le DEBRIDAT car mon fils à du mal à digerer ( rotter) .....????
Merçi d'avance
bisous

et combien de cuillére à café je peux lui en donner ????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je peux pas t'aider mais tu devrais poser la question dans puericulture !
Bon courage
Mimose

Je sais pas si tu peux donner les 2 en meme temps , personnellement je ne l'aurai pas fait pour léa à 1 mois , est ce que tu le redresses bien pour kil fasse son rot ??

sinon tu peux aussi poser dircetement la question à ton pharmacien ou un petit coup de fil au pédiatre

Lule

New Member
Moi je te le déconseille car 1 mois c'est très petit, le système digestif de bébé est loin d'être mature et je pense que Débridat est un peut rop agressif et doit rester associé à de véritables pathologies de la digestion du nourrisson.

Par contre Calmosine tu peux, associe le avec de l'homéopathie (colocynthis et magnesia carbonica en 7 ou 9ch), moi c'est ce que j'ai fait car ma fille a eu des colliques très tôt et ça a été miraculeux!

Je pense comme Lule , le débridat je ne l'ai donné qu'a ses 3 mois

il faut le temps que tout son petit corps se mette en place , je ne sais pas si tu allaites mai si ce n'est pas le cas c peut etre aussi son lait qui ne lui convient pas ...