Je dis Oui...il dit Non...que faire ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dis Oui...il dit Non...que faire ???

Bonjour à toutes,

Je suis déjà maman de 2 petits amours et j'en veux bien sûr un petit dernier !

Mon amoureux et heureux papa de ces petit anges était hésitant pour un 3ème. La vie étant fait ainsi je lui ai dis moi j'en veux toi non, j'ai beaucoup de problème avec la pillule alors si tu n'en veux pas c'est toi qui devra assurer côté contraception.
Bang, me voici enceinte. Papa l'annonce à tout le monde...avant moi même ! Il dit ouf on va être nombreux. Mais voilà, j'ai fait une fausse couche en octobre dernier.

Depuis il dit pas question pour le 3ème...m'en parle souvent...il dit qu'il n'en veut plus...toujours pas de contraception...Que faire ? Suivre mon coeur ou le sien ...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi non, mais qu'il assume la contraception c'est ce que je dis...
Et comme y'en a pas!!! enfin pas sans que madame profite, il y sera toujours gagnant!
Le reel problem c'est que d'un cote oui et de l'autre non bref pourquoi une "guerre" du oui/non puisque y'a pas de "guerre", le tout est bien de mettre à plat tout et de decider en fonction des deux et du couple.
Mais pas facile!
Ema

Cyndi

AS tu pensé qu'il est encopre échaudé pas ta FC?
C'Est peut-etre ca le probleme, Il le gere p-ê mal et ten parle pas.. p-e quil veut masi qu'il a peur de se rembarquer au cas ou...

Moi aussi mon homme est échaudé... IL veut meme plus entendre parler du mot BÉBÉ... En a tu parler avec lui? Comment il se sent face a ca, comment il a vécu ca.. ( pas de la facon que tu la percu, mais comment LUI l'A vu) P-e que tu va y trouver des réponses..

ET si il veut pas de contraception, ben la dis lui comment tu vois ca.. les hommes l'ont facile souvent... Moi la pillula ca marche pas,, ca a jamais marché... mon homme a pris ses responabilité il se protege il a la chienne que je retombe enceinte....

Cindy,

j'ai été dans la même situation que toi il y a 1 an 1/2 : très envie d'un 3e, mon chéri : pas trop, se trouve trop vieux, etc... C'est lui qui voulait des enfants! Bref, 2 jours après la discussion, il est réticent mais d'accord (pareil : je ne supporte pas la pillule, j'ai plus envie d'assumer la contraception, mais c'est pas ça qui doit faire la décision!)

Novembre : enceinte, grand bonheur... FC à Noël, alors qu'il n'était pas là. Très dur, j'ai pas encore assumé de voir le bébé mort à l'écho.
Fin mars : enceinte, mi mai : FC (oeuf clair)

Pour le moment, il n'a pas décidé qu'on arrête, je crois que ces épreuves nous ont rapproché et conforté dans ce projet qu'il a eu le temps de mûrir. On a très envie de ce bébé tous les 2 maintenant.

Mais c'est vrai qu'avoir un bébé, c'est parfois le parcours du combattant, il vaut mieux être 2 pour y faire face. Laisse-lui un peu de temps? C'est ce que j'aurai fait si on en avait eu, nous, du temps...

Bise

Miléna

Chez nous il ne veut pas de 2e, je ne prends pas la pillule donc c'est lui qui s'occupe du "parapluie" :lol: :lol: :lol: !!! ça se passe très bien ! Evidemment on ne pas tricher (oubli de pillule)... :lol: :lol: :wink: