JE DEVIEN FOLLE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE DEVIEN FOLLE

Bonjour.
je doit me faire enlever les trompes a cause d'un hydrosalpinx.
rie qu'à l'idée de pensser que je n'aurris plus de trompes, je n'arrive plus a faire l'amour.
en même temps je cupabilise car mon homme crois que je ne l'aime plus.

je sais que vous vous demander si je ne suis pas folle.

mais depuis toutes petites je voulais au 3 enfants.
et je sais depuis 1 mois que je n'aurrai jamais d'enfants naturelement et peut etre pas d'enfants si je ne fait pas cette opération.

Alors je me demande si je ne dois pas essauyer une premiere fiv sans passer par l'ablation des trompes, pour voir si ça marche.
au moins j'aurria essayer.
car il plein de filles qui on bébé par fiv avec un hidrosalpinx même si elle n'ont pas fait cette mutilations.

AIDER MOI JE DEVIENSDEPRESSIVE.
MON COUPLE EST EN JEU.
MERCI

emanymton

dents vous avez dit dents
D'abord pour ton homm je crois qu'il faut deja se parler car il peut tres bien comprendre ta position face à cette grosse grosse tuile. Alors il est indispensable de lui dire deja tout ce que tu nous as ecrit car lui aussi peut t'aider et je crois que là vous partez sur un malentendu.
Enfin pour savoir si il vaut mieux faire une FIV avant l'operation je ne pourrais te repondre, d'abord cette decision vous appartient et je pense qu'il faut en parler tres serieusement avec le corps medicale. De toute façon trompe ou pas elles ne sont pas necessaire pour une FIV (justement technique pour parer par ex de problem de trompes).
Je ne serai que te suggerer de te faire encadrer, dans les hopitaux il y a du personnel pour cela.
Courage
Ema

merci

merci beaucoup pour ton méssage.
je vais suivre ton conseil pour mon homme.
on va parler ce soir et je te tiens au courrand.
bise

Plein de courage grifounette.
Je ne connais pas ton pb de trompes, as tu demandé au corps médical pourquoi ils voulaient les enlever ? N'est pas pour éviter une GEU si vous faîte un FIV (c'est possible même si l'embryon est déposé dans l'utérus et des trompes de "mauvaise qualité" augmente les risques).
Et oui, parle en à ton homme, tu es dans une période difficile et il devrait comprendre.

bises
Stéphanie

bonjour,

je te conseillerai d'en parler avec ton doc, j'ai moi meme un pb de trompes (1 bouchée et l'autre + ou - bouchée aussi) et on a fait des fiv sans me les enlever. (1ère fiv = 1 garçon de 3 ans er 10 mois)
J'avoue ne pas savoir en quoi cette opération peut améliorer ou non la chance de réussite d'une fiv.

Bonne continuation et bon courage

bise
Delph