je desespère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je desespère

bonjour cela va faire 3 ans avec mon vheri que nous essayons de faire notre enfant mon gygy nous as fais faire tous les test hystério pour moi spermogramme pour mon cheri et tout autre chose tout avez l air d etre bon sauf qu il as vu que je n avais pas assez de glaire donc ils nous a dis le mieu c est de faire des insiminations on en as fais une qui n a pas marcher une deuxieme et la j y croyais vraiment et pas de chance pour nous apres presque 1an et demi 2 ans de cachet de piqure d aller retour chez le gygy et dans un labo (qui est a 1h30 de chez nous) on en a eu marre le gygy a vu que je commencer a pas allez bien en fait je lui ai dit qu on arreter tous on reprendera tous en aout il a vu pour nous que ce serais bien enfin si quelqu un est dans le meme cas que moi ou meme quelqu un qui est tomber enceinte malgré tous ca qu elle viennent cela me ferais du bien

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu as raison de faire un break , c probablement ce dont ton corps a l
le plus besoin.
tu devrais continuer à caliner avec ton zom ...
ta glaire était petre mauvaise le jour ou gygy a dit cela mais a t -il pu faire des examens plus approfonndis?
Moi suis sure que tu vas tomber enceinte .... je te souhaite plein d'amour et je t'envoie des ondes zen.