je craque! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craque!

G

Guest

Guest
Vraiment vous êtes toutes formidables,le fait que vous m'ayez répondu et quelque chose d'immence ma solitude,et si grande,je n'aie ni parent ni amies avec qui partager les explois de mes petits bouts,le manque de sommeil n'aide pas!
Je rêve d'être à ta place Marie le sud c'est mon coin,c'est plus facile de rencontrer des gens,la vie se déroule un peu plus dehors;de là a se faire de vrais ami(es)!
Mon ordi est presque toujours allumé(merci la freebox),vous aussi n'hésitez pas!

Je vous embrasse toutes très fort,

Ophé

Coucou les filles,

J'ai lu vos témoignages et ils m'ont beaucoup touchés.
Je n'ai pas vécu de nuits comme les votres parce que mes 2 enfants ont fait leurs nuits rapidement. Mais est ce que vos bibous ne ressentent pas que leur maman va mal ??? ( je ne suis pas psy ) les enfants prenent toutes les émotions, enfin je trouve...
Je voulais juste vous donner un petit conseil: il vous faudrait peut être trouver un activité, rejoindre une association,... je ne sais pas mais un endroit où vous pouvez recontrer des gens. Il y a bien une crèche ou une halte garderie près de chez vous où vous pouvez laisser bébé quelques heures afin de s'aérer la tête, faire un peu de shooping, une grande ballade seule enfin je ne sais pas mais je suis sure que bébé sera content de retrouver sa maman après une petite absence ( lui aussi aime bien voir d'autres têtes ).
J'ai une voisine qui faisait ça lorsqu'elle était en congé parental, 2 fois par semaine, elle rejoignais une assoc et laissait sa petite dernière à la halte garderie.

Il va falloir vous aérer l'esprit .... c'est super important pour vous, vos enfants, votre mari,...... sinon vous allez pêter un câble.... :evil: je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je sais que vous en êtes capable :wink:

Slt Sophie, c'est sûr tu as raison mais avec mon vécu, je ne pourrais pas laisser ma petite, c'est impossible même une heure en garderie!! Et puis malheureusement de toute manière je ne veux pas vraiment me retrouver face à moi seule quand élise dort c'est déjà difficile alors, c'est sûr quand certaines me l'ont déjà dit je devrais aller revoir un psy mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire!! L'été arrive à grands pas et du coup j'ai très peur de la solitude mon aîné va aller chez ses grands-parents, mon mari va bosser jusquau 15 août et moi je vais rester avec élise et donc ds mes 4 murs parce que de toute manière la seule chose qui m'obligeait à sortir c'était l'école alors!!! Et puis les nuits où mes angoisses remontent et du coup j'attends qu'il soit très tard pour être très fatiguée pour ne pas trop penser avant de m'endormir je ne sais pas si je tiendrais enciore longtemps ce rythme mais bon tant pis on verra bien!!
Des moments j'ai envie de crier pour que toutes ces pensées morbides partent de mon esprit mais en vain elles sont bien installées!!
Voilà je t'embrasse à bientôt!!

G

Guest

Guest
Ca dépend d'où on se trouve parceque dans mon quartier,pour avoir une place en garderie faut s'y prendre très tôt ce que je viens d'apprendre récement,alors pour moi c'est foutu!mais je le ferai avec grand plaisir histoire d'aller au ciné,ou même,une petite sieste ,j'en rêve!puis boire un café à montmartre franchement c'est pas trop demander!
Mais bon,c'est la vie!j'ai hate de renconter didou,j'aimerai rencontrer des mamans sur Paris,mais c'est tellement difficile,plus les villes sont grandes +il y a de gens et + ils sont seuls:c'est triste,et Paris c'est la pire!
Apres Montpellier et Nantes;je découvre le métro-boulot-dodo à Paris,je découvre une autre vie,franchement je m'en passerai bien!

Bises à toutes,

Ophé

j'habite aussi loin de chez moi et j'ai pete un câble durant mon conge maternite à attendre le retour de mon mari- je me depreçiait et puis rencontrer des autres mamans c'est bien mais on parle que de langes et de bebes... et puis les autres mamans ne font pas de sport...Usant a la longue. Heureusement j'ai repris le travail a 50 % quand Remy avait 4 mois et la j'ai recommençe a exister en tant que personne et non pas seulement femme de... ou maman de... Au travail je ne parle pas de mon petit a moins que quelqu'un me le demande et je n'ai pas de photos de lui, je suis juste moi comme avant et que ça fait du bien!

bonne chance a vous les isolées c'est dur

annouk