je comprends pas tout le fonctionnement....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprends pas tout le fonctionnement.......

voila keryan a 8jrs
l allaitement se passe bien enfin j aurai cimfirmation lors de la pesé
mais parfois tete ttes les 4h (exp tte la journée hier) et tte la nuit ce fut ttes les 2h
pensez vs que ma production soit adapté a un rythme pas regulier??
sinon je me demande si je ne vais pas tirer ttes les 2h s il ne prends pas afin de garder une production reguliere vs en pensez koi?
suis pas du genre qui deborde de lait alors pas envie que cela nuisse a l allaitement

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non je crois que c'est normal (mais un mp à Cigogne te rassurera :wink: ). Le soir et la nuit, le lait est plus gras et se digère plus vite d'où le rythme de toutes les 2h le nuit (dommage :roll: ) !
Fait confiance à ton loulou ! Je suis sure qu'il sera faire en sorte (si tu ne lui donne pas de suçue ou autre dérivatif) de réguler ta production à ses besoins !
Bon courage !
Mimose

Idem que Mimose, je pense que l'essentiel c'est l'équilibre sur la journée. Bien sur, si tu mets ton petiot au sein plus fréquemment, la production augmentera, mais si l'écart entre les tétées n'est pas plus long que 4 heures, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Si, pour une raison ou une autre l'écart est plus important, il faudra que tu tires un peu de lait pour te soulager et maintenir la production.
Fais confiance à ton petit, s'il grossit correctement et que tu l'allaites sans douleur et avec plaisir, ya pas de souci !!!

merci bc les filles
effectivement j ai eu cigogne en mp :lol:
j ai pesé ptit loup hier bon la pesé n est pas tres fiable puisque c est avec notre balance mais semblerai qu il est prit en 7jrs min 700grs
:shock: :shock: autant dire qu il profite bien!!!
et la je repense au pediatre que j avais au debut pour maellys qui ns avait fait stressé et donner la tototte a miss car elle prenait 35gr/jrs.......ns disant que ns allions en faire une obese
ben j imagine le bond qu il ferai en voyant la prise de notre tit mec mdr.......
bien sur ce n est pas lui que j irai voir car le mois d apres miss prenait 25grs/jrs et la catastrophe il ns a dit qu elle prenait pas assez
pfffffff j avais bien regretté d avoir forcé miss a prendre la tototte et de l avoir consulté......

NovaYes

fémicoach
Bah c'est clair les médecisn se contredisent tous!!!
Ne fais pas l'erreur de tirer ton lait comme moi j'ai fait car ça a bien bouleversé mon allaitement. C'est le bébé qui doit dicter la production de lait. La nature est bien faite.