je c plus koi faire helpppppppp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je c plus koi faire helpppppppp

hello les filles jsuis a bout en ce moment ,ma tite puce ma tite derniere mandy,ne fais ke des betises,celle ki me met a bout c la nuit elle passe par dessus son lit,(malgre 2 planche ke lon a mise)et pleure juska ce ke j'aille la chercher! et cela dure depuis le decalage horaire le dimanche qui a suivit,toutes les nuits on y a droit alors je me fache,je gronde mais rien ny fait ,elle ne fait ke hurler,pleurer et kom jsuis naze ,ben je la met dans notre lit pour le restede la nuit !!jen peux plus. [-(

jai meme dormi sur un lit d'appoint lotre nuit,pour kel comprenne ke notre lit c pa sle sien mais rien ny fait ,cette nuit encore elle a refait cela!!

la c les vacances ,jvais eesayer de la coucher tard,pour voir si elle se reveille ou pas dans la nuit .
:prayer: :prayer:
la mettre dans un grand lit jy avit penser mais le souci c ke elle dort dans la mm chambre ke sa soeur ki a une mezzanine et jai peur kelle y grimpe ,elle se turait si elle tombé!! :?

c un tit diablotin ,rien ne larrete,alors si vous pouviez maidez? avec mon mari pour rigoler on a penser mettre grillage autour du lit lol :lol: ,non mais sans blagues jen peux plus et notre lit c notre lit jveuis pas kelle en prenne le plie!

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quel age a ta puce…euh pardon de ne pas m'en souvenir, moi avoir cervelle de moineau…
ma puce nous a fait cela quelques semaine, on a jamais craqué la nuit mais à quatre quand tu te lèves à 4h30 c'est vrai qu'il m'est arrivé souvent de faire le calin dans le lit pour finir la muit…courte…puis c'est passé petit à peit, en lui expliquant que chacun son lit …cependant je lui ai enlevé les barrières de son lit…
voilà je ne suis peut-être pas très clair; mais ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est qu'un mauvais moment à passer :lol:
bise
lynda :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh Kim, je pense aussi que ton bout percute que tu es inquiete pour la santé de ton papa (comment va-t-il d'ailleur), est-ce que vous lui en avez parler?
Ema

lynda elle a2anse tdemi,et ema bof mon papa c pas le top il na pas grossi depuis kil est rentre la derneire fois,la jattends ce soir il avit rv pour voir le doc ki la operer de sa vessie!!
mais cpas genial!! :cry:

c vrai ken se moment depuis pas mal de mois cpas genial dans mon coeur et dans ma tete ,je suis stresses,ca me souci les souci de mon papa,jsuis pas bien !!et des kelle fait kelke chose de mal jsuis enervé,des fois je craque,jen peux plus .

en plus si jarrive pas dormir et le peux ke je dors elle me reveille eh ben bonjour !!jsuis vanné