hello les filles jsuis a bout en ce moment ,ma tite puce ma tite derniere mandy,ne fais ke des betises,celle ki me met a bout c la nuit elle passe par dessus son lit,(malgre 2 planche ke lon a mise)et pleure juska ce ke j'aille la chercher! et cela dure depuis le decalage horaire le dimanche qui a suivit,toutes les nuits on y a droit alors je me fache,je gronde mais rien ny fait ,elle ne fait ke hurler,pleurer et kom jsuis naze ,ben je la met dans notre lit pour le restede la nuit !!jen peux plus. [-(
jai meme dormi sur un lit d'appoint lotre nuit,pour kel comprenne ke notre lit c pa sle sien mais rien ny fait ,cette nuit encore elle a refait cela!!
la c les vacances ,jvais eesayer de la coucher tard,pour voir si elle se reveille ou pas dans la nuit .
rayer:
rayer:
la mettre dans un grand lit jy avit penser mais le souci c ke elle dort dans la mm chambre ke sa soeur ki a une mezzanine et jai peur kelle y grimpe ,elle se turait si elle tombé!! :?
c un tit diablotin ,rien ne larrete,alors si vous pouviez maidez? avec mon mari pour rigoler on a penser mettre grillage autour du lit lol
,non mais sans blagues jen peux plus et notre lit c notre lit jveuis pas kelle en prenne le plie!
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jai meme dormi sur un lit d'appoint lotre nuit,pour kel comprenne ke notre lit c pa sle sien mais rien ny fait ,cette nuit encore elle a refait cela!!
la c les vacances ,jvais eesayer de la coucher tard,pour voir si elle se reveille ou pas dans la nuit .

la mettre dans un grand lit jy avit penser mais le souci c ke elle dort dans la mm chambre ke sa soeur ki a une mezzanine et jai peur kelle y grimpe ,elle se turait si elle tombé!! :?
c un tit diablotin ,rien ne larrete,alors si vous pouviez maidez? avec mon mari pour rigoler on a penser mettre grillage autour du lit lol

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii