Je Bouille... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je Bouille...

nursy

New Member
Le doute, le doute, j'en peux plus !!! :x :x :x

Après mes bidouilles de pilules, mes symptômes de grossesse qui peuvent être du à un dérèglement hormonal, un arrêt de Cérazette depuis 17 jours (des douleurs aux ovaires dans la semaine de l'arrêt et quelques douleurs pelviennes par-ci, par-là pour l'instant), vu mon gygy le 30 mai qui m'a dit d'attendre mes règles (qui ne viennent pas)!

J'en peux plus, fallait que je m'exprime !
Le rapport pouvant être fécondant a eu lieu le 22 mai, les douleurs aux ovaires du 23 au 28 mais douleurs = ovulation ou pas ?

Je ne sais pas trop quand faire un test, peur que ce soit trop tôt !

Des conseils, des suggestions ?
Merci de vos réponses

PS : Je n'ai pas de date de dernière règle car absente sous Cérazette depuis 7 mois.

Je serai toi, j'attendrai encore une semaine avant de faire un test.
Courage le doute va bientôt se dissiper !

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah les douleurs ovulatoires, cela peut en etre mais avant de pouvoir dire que cela en soit il faut que tu fasses un peu d'etudes sur ton cycle et là tu peux confirmer parce-que ces douleurs ça peut aussi des douleurs intestinales.
Rien ne peut etre dit sans un test qui lui doit se faire des le jour presume des reds voir apres 15j de retard. Donc si rapport le 22 mai et tu pense ovulations entre le 23 et le 28 mai à savoir qu'une ovulation peut mettre jusqu'à 36h biensure moins avec une duree de vie de l'ovocyte de 6 à 12h environ bah voila tu prends 28 mai plus 15 et test.... à savoir que les zoides peuvent vivre 3-4 jours voir pour certains messieurs 6-7j ... apres ça depend si tu as eu d'autres rapports.
Ema

nursy

New Member
A Emanymton

Merci pour les calculs ; pour ce qui est des rapports suivants bah y'en a eu plein ! Plus de pillule et libido revenue ++++.

Je pense faire un test demain (au stade ou j'en suis, je suis capable de m'agrandir le nombril et d'y glisser une loupiotte..... pour quoi faire, j'en sais rien !) :lol:

Je dois également rappeller mon gygy mercredi, la secrétaire n'a pas voulue me donner un RV !

En attente..... :?