J'arrête tout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'arrête tout

Kikoo les filles,

Tout est dans le titre, on arrête les essais bb, je reprendrai ma pils ce soir. Temporairement ou définitivement, je n'en sais rien. Je ne sais plus où j'en suis, je me demande même si j'ai encore envie d'un 2ème.

Je voulais juste dire 2, 3 petites choses :
- Tout d'abord, plein de +++ à toutes les popines en essai
- Une tonne de bonheur à celles qui sont enceintes.

Je voulais dire aussi que ma 1ère FC, je l'ai tjs pas digérée et j'en ai marre de lire : oh mais c mieux de faire une FC que d'avoir un enfant handicapé ! Je suis tt à fait d'accord, cependant on ne fait pas forcément une FC à cause d'une malformation, il y a les pbl hormonaux, de coagulation, de maladies auto-immunes, les causes inconnues et j'en passe. Le 1er bibou que j'ai perdu a été analysé et il n'avait aucune anomalie. A 7 SA, il se battait pour vivre alors que j'avais des pertes de sang inexpliquées, à 9 SA quand on a vu que son coeur ne battait plus, il avait atteind la taille d'une embryon de 9 SA, il en voulait mon petit ange mais il est parti quand même.
Souvent, je me dis que je ne devrais pas me plaindre car d'autres que moi ont connu pire comme toi Facat ou toi Rebbie, n'empêche la douleur est là pour moi aussi.

Petite Léana est triste, sa chambre n'est remplie que de son lit, son petit frère ou sa petite soeur aurait dû avoir 6 mois aujourd'hui...

Voilà, je repasserai peut-être je ne sais pas ...

Bisous à toutes.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh ma puce je sui triste de te voir dan cet etat
je te souhaite plein de bonheur avec ton zom etta tite puce
gros bisous

ps:g qd meme une ? pourquoi est ce q tu repren la pillule?(sauf si effectivement tu ne veu plus de deuxieme)
mai tu pourrai rester sans pillule et qui sai peut etre q un bibou pointera son petit nez san q tu t en soi soucié
enfin je me permet de te dire ca mai je ne veu pa te forcer la main c juste com ca

Puce je comprends parfaitement ton ressenti et je tiens à te remercier de penser aux popines alros que pour toi ça ne va pas fort! Je suis d'accord avec toi pour la FC, elle n'est pas frocément le signe d'une malformation de l'embryon, même si ça peut aider de le penser...

Prend soin de toi, de ton homme et de ta petite Léana, ressouce-toi, essaye de ne aps trop penser à ce petit ange perdu car ce n'est pas très bon. Et comme dit Lou, peut-être ne devrais-tu pas reprnedre la pilule et juste évoluer non plus dans l'idée de faire un bébé mais juste de profiter de ton corps de femme en le laissant fonctionner naturellement à son rythme.

Je te fais plein de bisous, donne-nous de tes nouvelles de temps en temps et sourtout sois heureuse!

Lule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de gros zibou
essaye de ne pas reprendre la pilule et ki sé pit etre bibou viendra maintenant si tu as envie de tout laisser de côté un moment alors vas y ma belle profite de cette pose pour bien te ressourcé
zibou
didou

bon fais une pose tu as raison !!on sentait bien que tu n'allais pas !
mais la pilule pourquoi !tu te dis quand la prenant tu stopperas net le psychotage c'est ca ?
enfin fais comme tu le ressents !!fais le mieux pour toi !!!!!
gros bisous puce !!!et je suis certaines que tu reviendras psychoter lorsque tu iras mieux car tu iras mieux !!!!!occupes toi bien de ta puce elle est bien là ellle et elle a besoin d'une maman comme toi !!!!!
merci pour nous ,pour ton petit message !