J'arrête tout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'arrête tout

Kikoo les filles,

Tout est dans le titre, on arrête les essais bb, je reprendrai ma pils ce soir. Temporairement ou définitivement, je n'en sais rien. Je ne sais plus où j'en suis, je me demande même si j'ai encore envie d'un 2ème.

Je voulais juste dire 2, 3 petites choses :
- Tout d'abord, plein de +++ à toutes les popines en essai
- Une tonne de bonheur à celles qui sont enceintes.

Je voulais dire aussi que ma 1ère FC, je l'ai tjs pas digérée et j'en ai marre de lire : oh mais c mieux de faire une FC que d'avoir un enfant handicapé ! Je suis tt à fait d'accord, cependant on ne fait pas forcément une FC à cause d'une malformation, il y a les pbl hormonaux, de coagulation, de maladies auto-immunes, les causes inconnues et j'en passe. Le 1er bibou que j'ai perdu a été analysé et il n'avait aucune anomalie. A 7 SA, il se battait pour vivre alors que j'avais des pertes de sang inexpliquées, à 9 SA quand on a vu que son coeur ne battait plus, il avait atteind la taille d'une embryon de 9 SA, il en voulait mon petit ange mais il est parti quand même.
Souvent, je me dis que je ne devrais pas me plaindre car d'autres que moi ont connu pire comme toi Facat ou toi Rebbie, n'empêche la douleur est là pour moi aussi.

Petite Léana est triste, sa chambre n'est remplie que de son lit, son petit frère ou sa petite soeur aurait du avoir 6 mois aujourd'hui...

Voilà, je repasserai peut-être je ne sais pas ...

Bisous à toutes.

Chips

Well-Known Member
....ton post est troublant d'émotion et de tristesse :cry: ... Courage ma Puce ... je te souhaite tout le bonheur à venir
bisouuuuuuuu

ma petite Puce,

Je ne crois pas que l'on puisse comparer les douleurs d'une maman à une autre. Evidement, on se fait toute une idée du bb à venir, et de le perdre à 9sa ou à 30 eh bien le douleur est différente.
Le travail de deuil est difficile, long et parfois sournois, mais on y arive petit à petit. Prends bien le temps de dire aurevoir à ton ange, accompagne le dans les étoiles et ensuite seulement, retrouve l'envie d'espérer.

Ce jour là tu pourras donner un tit frère ou une tite soeur à ta fille.
A ce moment là ton bb ira jusqu'au bout de l'aventure avec toi.

C'est cce que j'essaye de me dire malgré les hauts et les bas de la grossesse. Prends soin de toi et reviens nous vite.

Gros bisous
cathy

Ma tite Puce, je suis désolée de te voir si triste et découragée... :cry:
Prend le temps qu'il te faut pour remonter la pente et peut être reprendre les essais... :roll:
Je te fais d'énormes bisous et pense tres tres fort à toi!
Jess

j'avais envoyé un post ce matin mais il est passé a la trape on dirait !
je te disais de prendre du recul tu as raison de stopper les psychotages intensifs pendant un moment ,on sentait bien que tu n'allais pas bien ces derniers temps !
tu veus arreter la pilule ,je pense que ainsi tu t'empecheras net de psychoter c'est ca ?
fais ce qui te semble le mieux pour toi !
et prrofites de ta puce elle a besoin de toi !
gros bisous et je suis certaines que tu vas tres vite revenir avec l'espoir a nouveau :p