j'angoisse a cause de mes artéres uterines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'angoisse a cause de mes artéres uterines

j'ai passé ma 3eme echo a 32sa il y a une semaine et il se trouve que j'ai des artéres uterines pas terribles(avec notch sur l'une ) mais par contre bébé se devellope bien, il n'y a pas de retard de croissance .......

mon gyneco veut que je fasse un monito tous les 2 jours pour surveiller ma tension et rythme cardiaque du bébé........

quels sont les risquespour mon bébé ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un accouchement prématuré en césarienne si une souffrante foetale est détectée. Tu es bien suivie, c'est l'essentiel.

merci mumu :)

je suis un peu plus rassuré etant donné que meme en cas de soucis je suis deja a presque 34sa .....disons que j'ai passé le pire en question prématuré !

de toute facon j'appelle les sags femmes tout a l'heure pour un rdv monito , a mon avis demain il sera fait.

bisous

coucou mumu j'ai revu la sage femme . elle a regardé mon dossier et d'apres elle les notchs sont minimes et les echanges se font quand meme assez bien ! a surveiller m'a t'elle dit mais sans stress :D

par contre c'est ma tension qui etait moyenne ..je suis bien surveiller et je viens d'avoir mes resultats d'analyse pour l'albumine tout est ok .

merci .bisous