jambes lourdes et enflées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jambes lourdes et enflées

Je n'en peux plus ; depuis qq temps j'ai les chevilles et les pieds supers gonflés. Ca me fait super mal. Je prends pourtant du daflon, j'ai acheté des crèmes et spray exprès mais rien n'y fait. Que faire alors ?

le machin a la lavande de chez yves rocher marche. En tout cas pour moi, mais je commence juste à avoir les jambes un peu lourde. Cela dit les remèdes de grand-mère -genre bain de pied froid avec gros sel- ça doit soulager, je suppose.

Valérie

PS : heu ! j'ai un doute, là, pour le gros sel ! C'est peut-être des fleurs de lavande ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
surélevé le pied de ton lit aussi, mais pas trop quand même. et le plus possible mettre tes pieds plus haut ke tes hanches...ah aussi éviter les stations debou sans bouger, il vaut mieu s'assoir. Moi déjà rien que ça m'aide.

courrage, l'été ne fait ke commencer :roll:

bisous Fabienne

G

Guest

Guest
Pareil que Fabienne surélève le fond de ton lit,dès que tu peux mets tes jambes en position" surélévée",jets de douche à l'eau froide ça soulage!apart le daflon j'ai utilisé la crème jambe lourde de mustela(ça soulage rapidement,mais ça ne dure pas.Evite les vêtements serrés,moi j'ai adopté les tongs enceinte,il y a de jolis modèles un peu talonnés.

Bon courage,bisou.

Ophé