Jambes et pieds enflés...grosse journée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jambes et pieds enflés...grosse journée

Allo les filles!!!

Cette semaine, ce fut retour au boulot. Ce soir, lorsque j'ai quitté le travail, je sentais mes sandales très serrées et dures à supporter!!! Rendue à la maison, je me suis aperçue que j'avais les pieds et les chevilles tous gonflés et bombés. Est-ce normal à juste un mois de grossesse??? Et qu'est-ce que je peux faire pour diminuer ça car c'est très désagréable???... :?

Avez-vous vécu qqch de semblable et ça dure tout le temps de la grossesse??? Car à mon premier BB, je n'ai eu rien de tout ça... :!:

TAM

New Member
Coucou,

Désolée je n'ai pas de truc miracle, mis à part un jet d'eau glacé sur les jambes matin et soir en période de grosse chaleur.
Je crois qu'il existe des crèmes 'drainantes' mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.

Bizzzzzz,
TAM

Dés que tu peu tu sureleve les jambes moi c'est le seul truc qui ai marcher

bisou cathy

C

cecebebert

Guest
je ne pense pas que se soit un effet direct de la grossesse à ce stade, il a fait chaud aujourd'hui :wink: une bonne douche fraiche en insistant sur les jambes te ferront le plus grand bien :wink:

Merci pour les bons trucs. ;)

C'est vrai que j'ai eu très chaud toute la journée. Mais je ne savais pas que la chaleur était la cause de cette enflure...

Aujourd'hui, c'est plus frais, je me sens donc mieux!!! :)