J'Aimerai tellement venir discuter avec vous mais c'est pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'Aimerai tellement venir discuter avec vous mais c'est pas

Bonjour,

Je sais que c'est pas ma rubrique.Mais j'en avais envie .J'ai pas votre chance d'etre maman .Apres une Geu,il y a deux ans,j'ai essayer en vain de tomber enceinte naturellement.Et toutes ses mamans enceintes et ces beaux BB partout autour de moi,me faisaient mal au coeur au point que je faisais des grossesses nerveuses .le plus douloureux ;c'est l'attente de chaque mois avec malheureusement l'apparition des regles et je me renfermais sur moi meme.Je cachais mes larmes et ma tristesse.
Maintenant on a decelee que mes trompes etaient bouchees et je vais faire une injection de bleu dans l'espoir d'en evacuer une au moins.J'ai eu des temoignages favorables.Mais ce jour me semble triste car j'ai vu une femme enceinte et son autre BB,.Alors pourquoi suis je comme cela????

N'oubliez pas que vous avez la chance que d'autres femmes nont pas c'est d'ETRE MAMAN.
BISOUS A VOUS TOUTES!

Courage...
Même si cela t'attriste actuellement, le fait de savoir pourquoi tu ne pouvais avoir d'enfant et surtout que tu vas pouvoir être soignée est réconfortant.

Pour ma part, j'ai fait de l'endométriose. Sous coélioscopie ils ont nettoyé tout l'intérieur qui était colonisé anarchiquement par l'endomètre (dont les trompes, ce qui à terme peut favoriser les grossesses extra utérines).
Après un traitement que j'ai balancé en juin... je suis tombée enceinte en novembre.
Y a de l'espoir!

Repose toi pour mieux repartir une fois ton traitement terminé. /infopop/emoticons/icon_cool.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi tu es comme cela??? je ne peux pas te repondre et je pense que personne ne peut te repondre... eventuellement qu'elle est la cause d'avoir les trompes bouchees et encore, mais pourquoi..... personne ne peut y repondre.
Cependant là tu es seulement au debut de toutes les possibilites qu'ils te sera propose afin que vous puissiez avoir un BB... le chemin risque d'etre peut-etre encore long ou bien il se peut que tout s'arrange facilement mais il faut encore garder l'espoir et du courage.
Pleins d'ondes ++++++ à toi.
Ema