j'aimerai avoir un 4 enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerai avoir un 4 enfants

bonjour a tous

je suis une toute jeune maman et j'ai déjà 3 beaux enfants une de 9 ans un de 7 ans et ma petite dernière de 17 mois ils sont tous très adorables mais le soucis c'est que mon mari et moi même voulions leur donner un ou une petite soeur mais comme j'ai arreter la pilule je ne sais plus comment les choses se font après 1 mois d'arrêt de pilule ;
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dois je attendre pour que celà vienne plus facilement ma grossesse ?

:( :cry:

pas vraiment de regle, ca peu venir tres rapidement ( des l arret de la pillule) comme etre + long et la aucun delais a donné :?
y a qu a attendre et laisser faire la nature :wink:
mais c est vrai qu apres l arret de la pillule il faut attendre quelques cycle pour que ca se remette ds l ordre

jesy

le fantôme du Fémi
Perso je suis actuellement enceinte de mon 4e enfant...

j'ai mis deux ans après l'arrêt de ma pilule (et sous traitement) a avoir mes fils (jumeaux ils ont 11 ans aujourd'hui) ... en suite 2 ans après nous avons décider de faire un autre enfant dans l'espoir que ce sera une fille !! mais il y avait la crainte de connaître encore des problèmes...

Je suis tombée enceinte trois semaines après le retrait de mon stérilet !

Ma fille a actuellement 8 ans ...

Il y a 8 mois nous avons décidé de faire notre 4e bébé .... je suis tombé enceinte au troisièmement cycle ....

je ne cache pas que pour cette grossesse j'ai mis toutes les chances de mon côté, test d'ovu, courbe de température, et cure de vitamine A,

bref ce que j'essai de dire c'est que tout est aléatoire tu peux trés bien prendre rapidement... âpres il y a d'autres méthodes pour aider ... mais ça ne fonctionne pas a tous les coups :wink: