j'aimerai avoir des avis :tres inquiète!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerai avoir des avis :tres inquiète!!!!!!

Voilà ,cela fait 8 mois que je souffre d'infections vaginales et mycoses à repetition ,soignés par divers antibios et ovules !!!!et là ,je suis retourné voir mon gyneco car tjrs des gratouilles vulvaires insupportables et apres examen ,il m'adit que mon col brillait !tellement il etait prope et donc plus de flore ,ni secretion et ça serait ça qui me demange !alors il m'a donné du trophygil depuis 9 jours que je le mets et j'ai toujours des sensations de picotements et gratouille !!!est-ce normal ??au bout de combien de jours le traitement sera efficace ???rassurez moi car je pete les plombs !!!!!!la flore est-elle si longue à se refaire !!
(j'etais sous diane 35 et je l'ai arreté depuis 3 mois !!car je me demandé si ces souçis n'etaient pas lié à elle !!)
merci de m'aider ,je suis desemparée!!!! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

coucou,

zai connu cela et crois moi la flore va se reconstituer cela dit cé vrai qu'il faut être patiente car dans ton cas tu est trés abîmée d'aprés ce que j'ai lu , ta muqueuse demandera donc peut-être un peu plus de temps!!!courage surtout et garde le moral tu tiens le bon bout!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ce que vous prenez là est un traitement de fond.
Les résultats se font parfois attendre.
lisez ces articles du femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

/infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif salut ne temps fais pa moi j'ai eu le meme traitement que toi et si tu lit la notice du medoc tu verras que c'est démangaisons meme si elle sont desagreablent sont normale se sont des effect du medoc sa gravité moi pendant trois mois j'ai eu des mycose et une salpingite il a falu me refaire la flore et avec ce traitement c'est impécable.En ce qui concerne diane35 ma soeur la prise aussi et elle lui a fait des mycoses et quelques autres petits problemes il lui a juste suffit de prendre un traitement (comme le tiens) et d'aller voir la gineco pour changer de pilule.Voila j'espere que c'est info te rassurerons passe un bon reveillon amicalement
Cecilious /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif