Bonjour,
Depuis deux mois, je suis sous traitement pergotime (pour ovuler) et estreva (pour "glairer"). A j12 de mes cycles, je dois aller voir mon gygy pour savoir s'il faut faire une injection de gonadochorendo (pour l'ovulation, je suppose)
Bref, le mois dernier, mon médecin m'a dit de ne pas faire l'injection. A j14, augmentation de ma température, début d'un espoir de courte durée car mon cycle n'a duré que 22 jours.
On arrive alors a mon cycle actuel. Rebelotte, RDV à j12 (avec un autre médecin, celui qui me suit été absent ce jour là)et échographie: résultats: 5 follicules: 2 à gauches (14 et 12 mm) et 3 beaucoup plus petits à droite.
Le médecin me dit de faire l'injection à j13, OK.
Cependant, je suis à j16 et toujours pas d'augmentation de la température.
L'injection y serait-elle pour quelquechose?
De plus, à j14, j'ai fais le test de Huhner. La glaire été de bonne qualité (abondante,claire et homogène).
Ma glaire sera-t-elle encore bonne lorsque mon organisme se décidera à me faire ovuler?
Concernant, les résultats du test de Huhner:
Les résultats:
Leucocytes: nombreux
hématies: rares
spermatozoides: rares
conclusion: test de Huhner MEDIOCRE(2 spermatozoides PEU mobiles / champ)
Alors? Puis-je tomber enceinte avec de tels résultats? Si oui, avant 10 ans??
Merci de vos réponses
Bon week-end
Hélène
Depuis deux mois, je suis sous traitement pergotime (pour ovuler) et estreva (pour "glairer"). A j12 de mes cycles, je dois aller voir mon gygy pour savoir s'il faut faire une injection de gonadochorendo (pour l'ovulation, je suppose)
Bref, le mois dernier, mon médecin m'a dit de ne pas faire l'injection. A j14, augmentation de ma température, début d'un espoir de courte durée car mon cycle n'a duré que 22 jours.
On arrive alors a mon cycle actuel. Rebelotte, RDV à j12 (avec un autre médecin, celui qui me suit été absent ce jour là)et échographie: résultats: 5 follicules: 2 à gauches (14 et 12 mm) et 3 beaucoup plus petits à droite.
Le médecin me dit de faire l'injection à j13, OK.
Cependant, je suis à j16 et toujours pas d'augmentation de la température.
L'injection y serait-elle pour quelquechose?
De plus, à j14, j'ai fais le test de Huhner. La glaire été de bonne qualité (abondante,claire et homogène).
Ma glaire sera-t-elle encore bonne lorsque mon organisme se décidera à me faire ovuler?
Concernant, les résultats du test de Huhner:
Les résultats:
Leucocytes: nombreux
hématies: rares
spermatozoides: rares
conclusion: test de Huhner MEDIOCRE(2 spermatozoides PEU mobiles / champ)
Alors? Puis-je tomber enceinte avec de tels résultats? Si oui, avant 10 ans??
Merci de vos réponses
Bon week-end
Hélène