j'ai trop souffert | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai trop souffert

bonjour,

voila je suis maintenant enceinte de 23SA et vendredi j'ai fais une echo et j'ai vu que ma fille allait bien donc moi d'une nature stresser je commencait enfin a vivre sereinement ma grossesse, mais voila cette nuit vers les 2h je me suis réveiller a cause d'une douleur au ventre c'était vraiment insoutenable et vu que je souffrait toujours autant a 4h on a appeller l'hopital le médecin ma dit de prendre du spasfon et d'attendre vu que je n'avais aucun saignement il m'a dis que ca n'avait peut etre rien a voir avec la grossesse mais que si ca continuait il fallait surveiller si ce n'était pas une gastro ou une inféction urinaire, j'ai enfin réussi a m'endormir vers 6h ce matin, mais maintenant j'ai toujours mal mais c'est suportable donc dois je continuer a m'inquiété ou alors me dire que ce n'est rien,
est ce que ceci vous est déjà arriver pendant votre grossesse?

merci,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut n'être qu'un pb musculaire. Mais si cela persiste, un petit détour par la case docteur (urgences ou autres) pour rechercher la cause et te soulager correctement me parait tout indiqué.

Murielle

comme vous m'aviez dit si ca continuait d'aller consulter j'en viens et en effet j'avais un problème ligamentaire + une infection urinaire (cette dernière étant a verifier)
donc je vous remercie sincèrement toute les deux de m'avoir conseiller

merci,