j'ai si mal au coeur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai si mal au coeur...

je remercie les filles pour tous ces mots de sympathie...
Pour l'instant , je n'ai pas encore digéré la mauvaise nouvelle, le temps va faire son travail comme les autres fois...

il est difficile pour moi de voir les gens que j'aime dans la tristesse, mon mari , mes parents , ma petite soeur , ma meilleure amie...je les vois pleurer et cela m'est difficilement supportable.

Le téléphone sonne beaucoup, les messages affluent ...croyant mon mutisme comme une victoire ( absents pour aller fêter l'evenement!!!...)
Je n'ose pas décrocher pour encore annoncer ...Le téléphone arabe n'a pas encore fait son chemin , beaucoup ne connaissent pas encore le résultat...

"cela ne peut que marcher" me disait on... j'y ai crû et c'est la descente aux enfers...

Dans l'instant immédiat, il faut que je digère de voir ( ou plutôt m'imaginer)partir mes petits embryons dans les toilettes comme de vulgaires déchets, je les aimais , moi...

Ensuite pour l'avenir, je ne sais pas où je vais, ce en quoi je dois croire, on verra...
pardonnez moi si je ne suis plus présente pendant un certain temps...

Chips

Well-Known Member
..... que te dire à part que l'on pense toutes très fort à toi ma kikine ..... :( .. courage
bisous doux

Plein de pensée pour toi et tes proches.
Prends le temps qu'il te faudra pour prendre du recul. Ca fait parfois du bien de faire un pause board.
Et reviens nous voir si tu as besoin de soutien ou pour nous faire partager ton choix, une joie ou ...

Bises