j'ai revu ma marly a mouhaaaa!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai revu ma marly a mouhaaaa!!!

hé oui je rentre de vacances hier mais mercredi par un soleil magnifique dans la superbe vallée de Névache prés de Briançon nous nous sommes revues aprés 16 mois ..... un pur bonheur ... elle est toujours aussi chouette ma marly et nos titis s'entendent super bien en plus.... ses titis sont superbes!!!! petite coquinnette qui ressemble beaucoup a ma léane et son ti garçon un vrai ti bonhomme portrait de maman .....!!!

mais qd même faut que je vous dise ... que ben la marly elle a pas voulu marcher un mètre, que en plus elle nous a fait manger un Mac do en montagne, que son titi il chante a tout va "si té fier d'etre un T.... tape dans tes mains ....", qu'ils ont des claquettes en montagne.... que son chat porte le sac a dos ... que ses enfants étaient enfermés dans la voiture au soleil avec une gourde au tier plein ... bon enfin vous imaginez hein????? :lol: :lol: :lol: :lol:

bon mais on a fini tout ça autour d'une fondue au trois fromages ..... un petit appéro a la cerise......hummm que du bonheur .... et savez quoi??? ben mercredi qd elle remonte chez elle ben elle repasse me faire coucou ici dans mon Dijon a mouhaaaaa!!! pfff va encore falloir faire l'hymne de son titi hihihihihihhih :wink:
bref tout ça pour vous dire que c'est chouette de penser qu'on s'est connues ici et que en plus on passe des moments si splendides!!! vive le forum!!! :D

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrrrro mais t'es revenue pour recevoir la fessée tôa!Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal arffff vilaine que j'adore va! :wink:

Sérieusement , ce devait être fabuleux d'assiter aux retrouvailles de 2 si chouettes Peoplettes!

Ze veux des photoooooooooooooos!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rohhhhhhh, y en a qu'on d'la chance !!!
moua z'aimerais bien voir Marlynette et ses ptits zenfants et aussi 'tite Lilou et sa trooooo adorable Léane !!!
bon, Lilou j'pourrais la voir puisque "Madame" vient assez souvent passer des vacances à Cannes,
mais quand elle va à Cannes, Madame fait sa craneuse sur la croisette alors forcémenet elle a pas le temps de voir les popines !!!

mais bon, passons.....

:evil: :evil: :mrgreen: