j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur

les filles je n'ai rien dit jusqua maintenant,mais j'ai la trouille ,mon papa rentre a l'hopital demain a 14h pour se faire operer lundi pour passer 4h sur la table d'operation.a cause a de l'artherite,il a sa jambe ki l' empeche de marcher,et le sang circule mal donc on va lui travailler ses veines qui sont bouchees!!

je pensais qu'il aurait une peridurale,mais vu le nombre d'heure a operer pas possible.j'ai peur qu'il s'en sorte pas ,j'ai peur qu'il meurt ,j'angoisse a donf,c surtout l'age qu'il a ,qui me fait peur,70ans ,ben sinon il se porte bien ,malgré son age ,il a la peche d'habitude comme des jeunes,mais la depuis ke sa jambe fait des siennes ,dur dur ,!!

ho les filles j'arrete pas de penser au pire ,pourtant je ne devrai pas penser au pire ,mais c plus fort ke moi ,je ne veux kil lui arrive koi ke ce soit ,je l'aime mon ptit papa,(ma maman aussi :wink: )!!

cela fera la 7eme fois kil se fera operer ,et la derneire operation il a du se faire reoperer plusieurs fois,!!!

ahahhala si je pouvais etre une magicienne pour ke tout se passse au mieux !!

ploum

New Member
zen ma belle, il est jeune!!! ça va bien se passer, tu dois lui envoyer des ondes positives!!
je compte plus le nombre d'opérations diverses et variées de ma mère, et elle est toujours là à me casser les pattes :lol: ...
zen!
gors bisous :wink:

oui cool, et puis 70 ans, c'est jeune encore, tu vas voir tt va super bien se passer ! on ne peut s'empêcher de penser à ça qd on est opéré : et si on ne se réveillait pas mais heureusement qu'on se réveille pratiquement tjs ( le risque zéro n'existe pas mais il est très très faible ). Courage pr ton papa et plein de bizz

saussette

Et vive ma tribu
C'est normal que tu t'inquiètes mais si ton papa est en bonne santé, tu vas voir, juste après il va se mettre à courir..On va penser bien à lui..

Je suis sure que tout ira bien.. :lol:

c normale de se faire du soucis mais tout ira bien tu verras je pense qu'il ne l'opererai pas si c t risqué donc cool.

tiens nous au courant ma puce

gros bisous et une grosse pensée a ton papa