J'ai passé mon écho Jeudi! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai passé mon écho Jeudi!

Salut à toutes,

Vous vous rapelez à quel point j'angoissais pour mon écho, eh ben c'est fait. Mon hom et moi sommes au paradis, on a vu ce petit bout de chou dans mon ventre il se porte à merveille, on a attendu son coeur battre....que d'émotions pour nous deux. :lol: :lol:
Maintenant je suis un peu plus rassurée, quand j'ai mal au ventre, je me dit que c'est normal, de plus le gygy ma dit que j'avais dépassée le stade des fc, ça c'est aussi une bonne nouvelle, on va l'avoir notre petite crevette qu'on attendais tant! :p
C'est tellement bo! Je suis toute heureuse que tout aille bien! Il ma dit que le 18 octobre je rentrai dans mon 4ème mois. 2 semaine de plus que j'espèrais! :p
J'ai juste trop de tension mais ça c'est le stresse! j'essaie de me calmer maintenant que je sais que tout va bien!
Voilà c'était juste pour vous dire que je suis heureuse et j'espère que cela va durer et que ma grossesse evoluera bien. Prochaine écho le 24 novembre pour savoir si c'est une fille ou un petit mec!
Le mois prochain j'ai rendez vous avec une sage femme, savez vous pourquoi? Ou du moins que vais y faire j'ai pas trop compris à quoi cela servez? :?:

C'est super ! pr la sage femme, c'est sûrement pr les cours d'accouchement mais d'habitude on les commence vers le 6ème mois de grossesse !