j'ai pas tomber enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai pas tomber enceinte

j'ai 24ans je suis mariée depuis 3ans periode pendant laquelle j'ai commencé a prendre la pellule .l'an dernier j'ai eu une acnné aigue le dermathologue m'a prescrit ROACCUTANE comme traitement pendant 6mois .ça fait 9mois que j'ai arreté ce traitement ,un mois plus tard j'ai cessé de prendre la pellule.
mon probléme il ya maintenant 5mois que j'ai arreté tout traitement pour pouvoir tomber enceinte mais en vain que dois je faire :?: et merci
:(

Il est encore un peu tôt pour se prononcer, 5 mois c'est pas beaucoup. La moyenne pour faire un bébé est de 1 an. Certaines auront plus de chances et tomberont enceinte de suite, d'autres devront patienter.
Si tu veux absolument tomber enceinte, il te faudra peut être détecter le moment de ton ovulation et demander à monsieur de te rejoindre sous la couette.
Beaucoup de filles sur le site te diront qu'elles ont attendu des mois et des mois. Perso, 18 mois pour ma fille.
Evites de stresser déjà :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Attendre car apres l'arret de la pillule les delais peuvent etre de 6 mois à 1 an et demi (pour certains medecin).
Ne pas psychotter, vivre comme avant, et caliner avec envi, car un bb ça se fait dans l'amour l'ideal etant des calins tous les 2-3 jours.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vaut mieux que bb arrive pas trop vite car roaccutane c'estune saloperie! excuse moi du terme . ça reste dans le sang pdt tres longtemps ... moi j'ai choppé une baterie avec ça.
Alors laisse ton corps se desshabitué de ce poison et ça va arriver .
perso j'ai attendu 15 mois, prends soin de toi mange bien équilibré pour pas que l'acné reviennecé serait dommage. bises. .

Oui tu dois d'abord éliminer le traitement, d'autant que ta crise d'acné est sûrement due à un dérèglement hormonal donc laisse le temps à tes hormones de reprendre leurs taux normaux après arrêt du traitement et de la pilule.

De plus, les filles ont raison, le temps moyen pour tomber enceinte s'il n'y a aucun pb de fertilité chez chacun des partenaires va de 6 mois à un an. Ensuite c'est extrèmement variable d'un couple à l'autre. Quoiqu'il ens oit, au bout de 5 mois, rien d'alarmant à ne pas être enceinte, et surtout ne fais pas une fixation sinon tu risques le blocage psychologique.

Commence par attendre une régularisation de tes cycles, ensuite essaye de voir à peu près quand tombe ton ovulation. Mais surtout câline quand tu en as envie et pas seulement pour faire un bibou! :wink:

Plein de bisous et d'ondes positives!

Lule