j'ai pas réussi à garder ma grossesse secrete plus d'une journée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai pas réussi à garder ma grossesse secrete plus d'une journée

Voilà... puisque j'ai pas réussi à garder ma grossesse secrete plus d'une journée... les questions arrivent !
Je vous avais prévenues... :roll: :oops:
Déjà je savais que je risquais de tomber enceinte, mais je ne voulais pas commencer à cesser de vivre et faire des projets avant de savoir si ça marcherait, ça aurait été le meilleur moyen pour que ça marche pas!
Alors bien sur je suis à 4SA, la semaine prochain on descend en week end amoureux à nice en train, dans deux semaines on doit partir en xeek end en bourgogne 200km aller et 200 retour en voiture, et le 7 mars on avait réservé eurodisney en train... :roll:
Je peux pas priver mes hommes de tout ça...

fooooooooooooonce !! sauf pour le manege mais sinon ya pas de probleme. On epu etre enceinte et prendre du bon temps !! :wink:

pour les manèges, on va faire seulement fantasyland
lucas n'a que 4 ans !
donc peter pan, vallee des poupes, tasses à café (je risque de faire blurp !)...
et puis je peux aussi faire une pause et aller boire un coup pendant un tour de manege de mes hommes si je fatigue, ce qui m'inquietati c'etait les trajets train et voiture si rapprochés

Lynel

toujours plus fémi .....
le train pas de pb à mon avis, et la voiture tout dépend du trajet, si tu voit ton doc pour la déclaration parle lui en :wink:

ah au fait ........ félicitations !!! HOLA

oh je pense pas avoir la déclaration d'ici là, je serais qu'à 7sa et 3 jours
le trajet c'est 200km on a une voiture confortable (807) et à l'arrivée j'ai qu'à me mettre les pieds sous la table