j'ai pas le moral !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai pas le moral !!!

salut a toutes, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site car à mon dernier message j'étais à j27 du cycle et j'espèrais enfin etre enceinte et non mes reds sont arrivés , j'étais sous clomid pendant 6 jours et 5 injections de menopur et cela n'a rien donné ... que dire ??? que pensez ? d'après mon gygy j'avais ovulé et maitenant il me dit que non meme lui ne sait pas trop sur quel pied dansé avec moi, je suis tellement stréssée et déprimée que cela fait 1 semaine que je vais vivre un calvaire à mon pauvre mari ... pourquoi ? parce qu'il refuse de parler de cette situation et que moi au contraire j'ai besoin d'en parler et lui et toujours positif ce qui est bien mais bon la réalité prend le dessus. Autrement je suis retournée chez gygy et il m'a remis 6 jours de clomid 2cps / jour et 3 injections de puregon , connaissez vous une différence entre menopur et puregon quand je lui ai demandé il m'a dit c'est pas pareil ben oui ca je le savais :oops: ... enfin voilà ca ma fait du bien de vous écrire merci encore de m'avoir lu et y a t'il des gens dans le meme cas que moi ?

Blanchette

Well-Known Member
Difficile de parler fertilité avec son homme en général, ils ne comprennent pas toujours à quel point ça nous travail. Tu dois lui dire que tu as besoin de lui et d'en parler.

quant à la différence de dosage je ne peux pas t'aider, mais je suis sûre que d'autres pourront t'éclairer.

je te remercie de m'avoir répondu mais il y a personne d'autre qui peut me répondre ? je pensais pouvoir trouver une réponse avec votre aide...

Salut Elodie429,

Je connais bien ces moments de déprime.... et s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut pas hésiter à trouver des moyens "d'aller mieux";

Je m'explique : ovu pas ovu, dud, clomid, menopur, temp, glaires..... certes, les traitements nous aident; mais ils nous aident PHYSIQUEMENT !!

Ce qu'il faut, c'est aussi se ménager mentalement, en pratiquant par exemple : sophrologie, yoga, ostéopathie, sport... selon ses goûts !

Même si les traitements annexes n'ont pas un effet direct sur ton cycle, ils auront un effet bénéfique sur ta fertilité.

En plus, si tu te sens moins stressée, tu arriveras mieux à dialoguer avec ton homme.

J'ai remarqué que depuis que je me suis reprise en main mentalement, je suis moins déprimée, et mon mari discute bcp plus volontiers de cette période d "essais bébé".

Alors, n'oublie pas de te ménager, et fais toi plaisir !!

Ton mari sera plus à l'écoute, parole de petiteandouille :D