salut a toutes, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site car à mon dernier message j'étais à j27 du cycle et j'espèrais enfin etre enceinte et non mes reds sont arrivés , j'étais sous clomid pendant 6 jours et 5 injections de menopur et cela n'a rien donné ... que dire ??? que pensez ? d'après mon gygy j'avais ovulé et maitenant il me dit que non meme lui ne sait pas trop sur quel pied dansé avec moi, je suis tellement stréssée et déprimée que cela fait 1 semaine que je vais vivre un calvaire à mon pauvre mari ... pourquoi ? parce qu'il refuse de parler de cette situation et que moi au contraire j'ai besoin d'en parler et lui et toujours positif ce qui est bien mais bon la réalité prend le dessus. Autrement je suis retournée chez gygy et il m'a remis 6 jours de clomid 2cps / jour et 3 injections de puregon , connaissez vous une différence entre menopur et puregon quand je lui ai demandé il m'a dit c'est pas pareil ben oui ca je le savais ... enfin voilà ca ma fait du bien de vous écrire merci encore de m'avoir lu et y a t'il des gens dans le meme cas que moi ?
Femiboard.com