J'ai la grippe et je m'inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la grippe et je m'inquiète

Je suis inquiète, je suis à 7 sg et j'ai la grippe. Ma température à bien baissée, j'avais 38,8t, mais je n'arrête pas de tousser et par moment j'ai l'impression que ca contracte le col de l'utérus??? C'est possible? Y'a t'il un risque?
A part un spray pour la gorge et du paracétamol, je ne sais pas quoi prendre de plus.Je sais que je m'inquiète peut être pour rien, mais je me pose toujours pleins de questions.
D'avance je vous remercie.

Gros Bisous de Belgique.

Maïté

Je ne suis pas medecin mais ce ke je peux te dire c de te reposer un maximum de boire beaucoup et si tu vois que cela ne va pas mieux consultes ton medecin généraliste !!

allez courage et tiens nous au courant
bisous

Leeloue

Moi mon conseil c'est de ne pas attendre que les symptomes s'agravent par ailleurs tu as de la fièvre ce qui n'est pas trés bon aussi je te conseillerais d'aller consulter ILLICO PRESTO ton médecin, afin d'avoir des médicaments qui te soulagent et diminue surtout ta fièvre.
Bien qu'il existe peu de médicaments pour les femmes enceintes il en EXISTE QUAND MEME certains qui soulagent sans causer de mal au bébé (à titre d'info un antibiotique existe même pour les femmes enceintes).
Voilà mon conseil soigne toi bien et bonne grossesse pour la suite.
A+
stéphanie :)