j'ai honte mais c'est trop bon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai honte mais c'est trop bon

V

valérie83bis

Guest
je voulais juste faire un petit clin d'oeil :wink: à mon fils d'amour qui depuis deux jours dort tout seul dans sa chambre...
et ben hier ça à pleurer pour s'endormir alors il a eu le droit à s'endormir avec maman puis papa la mis au lit .
resultat:
dodo de 21h à 4h00 du mat (reveillé par papa qui par au boulot) mais re dodo avec maman (oui je sais cé pas bien mais la séparation est dure)puis bibi à 8h re dodo jusqu'à 11h cé cool non ??? mais y'a mieux
cette nuit:
endormie dans son lit à 21h avec petit berceuse de maman et petite caresses sur la main pendant 5min... reveille à8h00 pour le bibi et le change... puis redodo sans berceuse juste un poutoux et dodo jusqu'à...
ben à vraix dire monsieur ronfle toujours et il est quand m^me 11h30
et ben je doit dire que c'est trop trop bon de pouvoir dormir avec son chéri sans bébé au milieu qui chouine histoire de nous faire culpabilisé de ne pas le prendre dans les bras :?
alors aprés avoir été une fidèle du:" il restera dans notre chambre jusqu'à 6 mois mini", je dit non non et non s'il ya un prochain cé dans sa chambre de suite :wink:
parce que c'est trop bon de pouvoir profiter du papa tranquille :!: :wink:

complètement d'accord avec toi...en ce qui nous concerne on ne voulait même pas en paler parceque ces moments a deux au dodo c'est trop trop top alors pas question de laisser bb venir la dedans même si on l'aime infiniement!!!
bisous et profite bien :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quelle chance tu as qu'il fasse ses nuits !

et puis il s'est bien habitué à sa chambre, trés rapidement, c'est cool ça :wink:

je comprends que tu te sente bien du coup seule avec le papa,

et tu as bien eu raison de le faire vu qu'il fait ses nuits, puis vous l'avez fait dés que vous l'avez senti et c'est ça qui compte

c'est bien Val :wink:

gros câlins à ton titi :p

ps : pr ce qui est de Théo, pas évident les dodos, je vais en reparler encore ds "nos bébés... "

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, pr mettre l'age de mon petit Théo comme vous en bas des messages, je suis allée ds Lylipie.com, j'ai choisi, j'ai "copier" et je sais pas où il faut le "coller" ds mon profil, ds "signature" ça marche pas :?

vous zavez fait comment vous ?

je sais je sais, je demande ça partout où je passe mais c'est pr être sur d'avoir une réponse, je la veux pa 'tite chenille avec l'age de mon bébé moua !!! :p

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah ben nous aussi, Nathan dort ds sa chambre depuis 2 jours, hihi !!! Il est sage aussi; on le couche endormi ùais lui côté nuits encore c'est pas ça ! Bib à 21 h puis 2 h puis 6 h mais entre il s'endort vite et on ne l'entend pas , il se plait dans sa chambre !!!