J'ai fait un test-pipi ce matin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai fait un test-pipi ce matin...

… et c’est négatif ! Cela me laisse malheureuse… Je ne comprends pas… J’avais tant d’espoir… Pourquoi est-il si difficile de faire un enfant pour certaines et si facile pour d’autres ? N’est-ce-pas légitime de désirer avoir un enfant, fonder une famille avec l’être aimé ? Qu’ai-je fait ou pas fait pour mériter ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
garde espoire et courage! ça va venir, chacun en son temps.

Bisous Fabienne.

facat

New Member
bonjour cacahuète !

Comme je comprends ton desespoir ...
Lorsque j'ai perdu mon bb, ma soeur était enceinte de 3 mois de moins que moi et elle a accouché ensuite d'un jolie petite fille (elle avait déjà un petit garçon). Juste pour te dire que cette douleur que l'on ressent à ce moment là est une profonde injustice de la vie :cry:

MAIS, un jour tu relativises et tu te dis qu'heureusement que tout le monde n'est pas aussi triste que toi aujourd'hui et que certains d'entre nous pourraient t'envier des choses aussi... (un mari qui t'aime, des projets de voyage, une vie agréable)

Alors, je reste persuadée que les épreuves de la vie nous font avancer et qu'à défaut d'avoir ce bb tout de suite (tu l'auras plus tard j'en suis sure;) ) eh bien tu as encore plein de jolies choses à vivre.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour passer cette épreuve.

Gros bisous
Cathy

facat

New Member
ah j'oubliais : on n'a pas toujours ce qu'on mérite dans la vie. Malheureusement ....

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
Je suis touchée par ton mess.
Mais ne désèspère pas trop tout le même moi aussi j'en ai eu des fausses ilutions des test négatif , des pleurs a chaque fois que j'avais mes reds en me disant oh cette fois si je sens que c'est la bonne et puis j'ai eu le bohneur de voir un jour ce test positif que j'attendais depuis si longtemps j'ai un ptit Romain il a 2ans et 3mois :wink:
Donc ne désèspère pas, ça fait longtemps que tu essaie :?:
Allé courage :wink: bye