j'ai fais 2 test de grossesse mais.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai fais 2 test de grossesse mais....

sur les 2 tests la ligne rose est très faible, sur le premier, on l'a voit directement, mais elle est très pale, sur le deuxième( une autre marque...) mais la ligne est encore plus faible.....

Que dois-je en conclure??????

Je n'ai aucun symptômes, seulement le ventre gonflé.

merci de m'aider, je n'ai rendez-vous avec mon gynéco que le 2 septembre...et ça va être très long!!!!!!

merci laloua

Bonsoir,
As tu beaucoup de retard?Car si ce n'est pas le cas ton test dectecte que peu d'HCG ce qui peut expliquer cette faible intensité.Tu devrais peut être faire une rise de sang pour verifier ou attendre quelques jours de plus et refaire un test en pharmacie.
Bonne chance.

je suis à 11 jours de retard...

mais, comme j'avais deja pris rendez-vous avant avec ma gyné, je ne vais pas changer de jour, mais comme je ne suis immunisée ni contre la toxo, ni contre le cmv....

et puis l'impatience qui pousse, pousse....
Que crois-tu????

merci de ta réponse..

Je ne suis pas une professionnelle mais combien de jours de retard as tu? ça peut sans doute jouer un rôle...

Moi aussi je voulais être sure alors plutôt que d'attendre un rdv chez le gynécologue je suis allée dans un laboratoire, je leur ai expliqué mon inquiétude et ils m'ont fait une prise de sang qui a confirmé la grossesse. En plus dans la plupart des labos si tu fais la prise de sang le matin tu as la réponse le soir...

Je croise les doigts pour toi

Stéphanie

merci...

c'est super gentil.....

Je sais pas, deja, je vais attendre lundi... et puis, je vais faire attention à mes aliments, mais si c'est négatif apres je vais être déçue.....

merci.