j'ai eu des frayeurs hier soir (saignement) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai eu des frayeurs hier soir (saignement)

ploum

New Member
Kikou!!
Ohlala, que d'émotion hier soir, heureusement que mon homme était là!
je me suis rendue compte en allant aux toilettes que j'avais une trace de sang sur ma culotte, même chose sur mon maillot de bain! la panique :roll: :cry: ...
l'après-midi je lisais une brochure où était indiqué, en cas de saignement, même mimnime, consultez!!!
j'ai appelé ma fameuse copine qui m'a fait encore + flipper, c'est pas normal de saigner, tout ça! en +, j'ai hyper mal au dos et au ventre (douleurs musculaires je crois) depuis mardi, donc repanique!!
j'appelle les urgences, on me dis, on vous attend!
bon, bah on file, super soirée :lol: ... moi, rassurée, je prépare un sac avec pyjama, trousse de toilette (je suis folle... il a bien ri mon homme quand je lui ai avoué le contenu du sac!!)
direction les urgences... au moins il connaît le trajet maintenant! y'a personne, on se perd dans les couloirs, on arrive enfin, on attend, moi je pleure, lui essaie de me détendre en me racontant des blagues de blondes :lol:
l'interne arrive, me rassure, m'examine... pas de saignement, pas de fièvre, col fermé... tout semble normal...pose qqs questions, notamment si on a eu des rapports ces derniers jours... moi toute confuse, heu, ce matin :oops: ... ça fait un peuple couple de lapins :lol:
direction l'échographie... ohlala le soulagement quand j'ai vu son ti coeur battre et ses papattes gigoter... pfffffffffffffffffffff.... bb va bien, faut se reposer et pas de crac crac pendant 2-3 jours...
ouffffffffffffff!!! il pense que c'est dû au rapport... et que tout va bien!
là j'en rigole mais hier j'étais vraiment mal, je réalise à quel point je tiens à notre bébé, que je ne veux pas faire souffrir mon homme, que je les aime tous les deux, et là je me dis, ça a été rapide, si rapide, mais je l'aime, je les aime tous les deux...
voilà!
si j'avais été seule hier, c'est vers vous que je me serai tournée... :oops:
gros bisous et les futures mamans, ménagez-vous! :wink:

C

cecebebert

Guest
oui du repos sexuelle m'dame :lol: :lol:
puis ta fameuse copine tu peux l'envoyer un peu peter aussi, mis a part te speeder ce qui est pas cool du tout elle t'apporte qq chose :?

repos la miss :wink:

oufffffffff que d'émotions !! et oui la copine pas très rassurante !!
allez la ploum au régime calins, niet ! :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Sacrée Madame Ploum!!!
Ah, je comprends ton stress....mais comme je t'envie pour les câlins..hi,hi! Nous on a du stoper car vraiment trop de contractions..je te dis même pas depuis quand on fait plus..au départ on voulait, puis on a vite été "gêné" par ce bidon avec des bébés dedans..donc on était un peu bloqué mais après quand on nous a dit ben vaut mieux éviter du coup ça nous a manqué!!

Mais quand va-t-on rependre ???????????????????? Entre les têtées, les couches..hi,hi...pauvre de nous...on va plus savoir comment faire!!!!!

Puce

New Member
J'ai eu la mm chose à peu près au mm stade sauf que on avait mm pas eu de rapport mais c'était apparement mon col qui saignait malgré tout, ça fout la trouille, hein ?