j'ai encore fait une fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai encore fait une fausse couche

voici de mes nouvelles
mon gynéco en m'oscultant à découvert 2 ovules à l'écho mais il m'a dit qu'il n'y avait la présence que d'un embryon minuscule de 0.8mm. /infopop/emoticons/icon_frown.gif Il m'a dit que je risquais aussi de le perdre. Ma prise de sang était positive avec 36.UI/L ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire et si ça vous est arrivé ?
Je retourne le voir jeudi soir et je pense qu'il va me prescrire un traitement d'hormones car je n'arrive pas à garder l'oeuf (si on peut apeler ça ainsi !!).
Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends, j'ai un peu de mal à suivre :

Tu l'as déjà perdu, ou tu risques de le perdre. Il y a quand même une nuance !

Ton test était positif, même si la grossesse était très récente, alors svp, précises un peu /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Murielle

Murielle
Je pense l'avoir perdu hier soir quand car je suis allée aux toilettes j'ai eu une coulée de sang comme des règles trés abondantes puis après des petites pertes marrons jusqu'à aujourd'hui.
En espérant avoir été précise
Sandra

Salut Sandrab.
Je suis désolé de ce qui t'arrive mais tout n'est peut-être pas perdu /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Peut-être que c'est le deuxième ovule qui est parti. Pour ma part, mon test urinaire était négatif, je l'ai fait le 1/12 et à ce jour, il n'y a toujours rien /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif. J'irai certainement consulter la semaine prochaine si mas règles n'arrivent toujours pas.
J'attend de tes nouvelles en croisant les doigts très forts pour toi /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

merci kikimicka
ton petit mot est sympa et me remonte un peu le moral /infopop/emoticons/icon_wink.gif
aujourd'hui j'ai eu d'horribles maux de ventres qui ne m'ont pas lâchés de la journée avec toujours ces pertes marrons qui sont le signe que je suis en train de tout évacuer m'a t'on dit !!
a demain pour d'autres nouvelles
réponds moi
bisous