j'ai du mal a me controler... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai du mal a me controler...

Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je ne me sens pas bien, je suis inquiète pour un rien ... j'ai peur d'une fausse couche peur d'une malformation peur ... de tout si je ne le sens pas bouger je m'inquiète... c'est un vrai calvaire et je n'arrive pas à me controler. J'aimerais pouvoir ne plus y penser et être sereine et confiante... comment faire?

Leeloue

J'ai connu la même chose que toi. D'ailleurs, à l'époque, mon pseudo sur l'ancien fémiboard, c'est MissAngoisse. Ce n'est pas évident de se contrôler, je n'ai pas de recette miracle. Ne fait surtout pas de recherche sur internet car on y lit plein de choses qu'on ferait mieux de ne pas savoir. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci a toi puce pour ce message!!!

c'est vrai que j'ai tendance à me documenter peut être un peu de trop et cela me bloque totalement .. d'ailleurs mon mari m'appelle miss angoisse le même surnon que le tien!!!! enfin toujours est t'il que c'est difficile de se controller et le pire c'est que je panique à l'idée qu'il ressente que je ne suis pas bien!!! Miss compliquée c'est moi!!!

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'accord avec Puce, les angoisses, c'est le classique de la grossesse. Mis à part des sites ou des bouquins d'histoires drôles, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. L'essentiel, c'est que le papa te console en cas de crise de larmes.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Les femmes et la grossesse, ça existe depuis la nuit des temps. C'est a chose la plus naturelle, la plus simple qui soit. Il suffit de se laisser vivre.
C'est un beau voyage, dont il faut profiter, et garder quelque photos, je pense par exemple, qu'il faut faire une photo de sa poitrine, var vous ne la reverrez plus jamais comme ça /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.