j'ai des saignements bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai des saignements bizarre

slut les filles,
j'ai un petit souci et j'ai besoin de vous. voila mes dernières règles datent du 10 nov et jusqu'à ce jour je ne les ai pas revu. J'ai aucun symptôme aparent de grossesse excepté un ventre balloné et des nausées il ya deux semaines de cela. Mais depuis kelkes jours j'ai des pertes roses et parfois quelques saignements de temps en temps sans besoin de protection.
Alors j'aimerai savoir si ça pourrait être une grossesse ou pas chui en recherche BB depuis plus de 2ans et j'ai pas trop envie de faire un test de grossesse car un un nouveau résultat négatif me ferai plus de mal ke de bien.
Toutes les réponses seront les bienvenues.
Biz à toute et bonnes fêtes de fin d'année

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
As-tu des cycles réguliers d'habitude ? Si oui, de quelle durée ? Depuis le 10 novembre ça fait un cycle long donc soit tu es enceinte et il faut aller voir un gynéco pour ces saignements qui peuvent malheureusement être un signe de fausse couche mais pas forcément, soit tu ne l'es pas et ce sont peut être les signes avant coureurs de tes règles ou le signe d'un petit dérèglement hormonal. On ne peut malheureusement pas en dire plus sans test....

T'as surement raison Briandhuet mes cycles sans les médocs sont hyper long mais kan mes règles arrivent, elles arrivent vraiment sans être entrecoupées.
mes cycles varient de 35 à 50jrs mais entre octabre et novembre il n'a mis que 3 semaines ce qui fait que je n'y comprend rien je veux bien faire un test mais une réponse négative j'en veux pas c'est pourquoi je laisse courrir et en plus je suis suivi dans un hopital ou le sécrétariat des médecins sont fermé excepté les urgences pour qu'on me prescrive une PDS

tu n'as pas forcement besoin d'une ordonnance pour faire ta pds. Tu peux aller directement au labo et ils te la font sans problème. Ca doit couter dans les 15-20 euros

je sais que ca fait de la peine un test - mais n'importe quel medecin a qui tu demandera te dira de faire un test :?
mes ovulations me donnent des symptomes de grossesse telles que tu les decris, es tu sure que ce n'était pas ca il y a 2 semaines ? a ce moment la ce sont tes regles qui arrivent doucement :?