j'ai de nouveau envie de sourire à la vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai de nouveau envie de sourire à la vie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aujourd'hui voilà 10 mois que tu nous as quitter :cry: :cry:
ton absence est terrible pas un jour sans que je ne penses à toi
tu as été mon tendre confident pendant ces 10 merveilleuses années ou l'on a appris à se connaître, tu m'appelait ma petite fille :cry: :cry: .
ces derniers mois ont été très dure je survivais j'avais perdu toute joie de vivre. La mort m'accompagnait du matin au soir . Mon amour et mes 3 petits amours m'ont permis de tenir le coup , le fait de ne pas avoir pu te dire aurevoir, ne pas avoir pu t'embrasser encore encore une fois, ne pas avoir vu ton visage avec ton joli sourire qui m'apaisait tant . :cry: :cry:
Et puis ces derniers temps j'étais très fatiguée, je me sentais bizarre
et puis ce matin tu m'as apporter le plus beau des cadeaux, tu m'as redonner goût à la vie en me permettant de porter la vie de nouveau , de me sentir de nouveau vivante en étant 2 .
J'y ai vu là ta façon à toi de me dire bats- toi de là haut je veille encore sur toi ma fifille.
Même si je sais que cette grossesse ne seras pas vécu de la même manière :cry: tu me manques tellement mon bo-papa mais je te promets de m'accrocher fort fort et j'y arriverais avec toi tout près de mon coeur pour tjs .
je t'aime
didou

M

marly

Guest
c'est très beau ce que tu dis là ma didou.....

je glisse dans ce message mes félicitations pour toi... porter la vie.... un beau cadeau de vie

bisous doux

emanymton

dents vous avez dit dents
deux superbes nouvelles ma belle...
ta joie de vivre revient et cette nouvelle grossesse... c'est super!
Ema

Ma Didou, c'est magnifique, comme c'est émouvant!

Félicitations ma puce pour ces heureuses nouvelles et plein de bisous!

Lule