j'ai besoin d'un conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je suis à 30SA+ 1jour et depuis plusieurs semaines, j'ai des soucis intestinaux. Je passe de constipation à diahrées et colliques. Parfois, je me dis que c'est un virus car j'en connait qui ont les mêmes symptômes. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vu mon généraliste la semaine dernière qui m'a dit que ce n'était rien, mais depuis hier, j'ai mal aux intestins et j'ai de grosses colliques. De toute façon, si ce n'est qu'une gastro, je dois attendre que ça passe? Ou je dois soigner? je suis loin de la déshydratation, car je ne me vide as non plus. Que me conseillez vous?
PS: je suis désolée pour les détails...

c'est agréable, je vois que comme d'habitude, tout le monde s'est précipité pour me répondre... Merci encore !Et j'espère que quand vous aurez besoin d'aide, quelqu'un vous répondra car ça fait tjs plaisir

Bonjour Megara,
Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur. Si les personnes ne te répondent pas, c'est qu'elles ne savent pas trop quoi te dire, car c'est plutôt d'un avis médical dont tu as besoin.
Ce que je peux te dire, sans grande certitude, c'est que le bébé appuie sur tes intestins et qu'il peut provoquer beaucoup de chamboulements, tels que ceux que tu ressens. Si c'est une gastro il serait vraiment plus sérieux d'aller voir un médecin, on ne sait jamais...
J'espère te revoir bientôt sur le site avec d'autres questions
Mapie