J'ai besoin de vous !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai besoin de vous !!!

Bonjour les filles, voilà, j'espère que tout le mon de va bien, moi ca peu aller, sauf que, depuis quelques jours, je prend un traitement pour mycose, et hier je me suis apercu qu'en m'essuyant aux toilettes, il y avait quelques points rouges, il me semble que c'est du sang seché mais je ne suis pas certaine, et de plus cela me gratte enormement et me provoque quelques douleurs abdominales, alors svp, si vous pouviez me donner plus amples renseingnements :roll: Merci

Je ne peut pas beaucoup t'aider car je n'est jamais eut ca. Peut ëtre une allergie. Mais je te conseille d'aller consulter au plus vite. Je ne pense pas que se soit bien mechant mais il vaut mieux verifier

coucou

un seul conseil fonce voir ton doc car sache qu'une mycose mal soignée enceinte c'est la rupture de la poche des eaux a moyen terme!!!
j'ai connu cela a 7 mois de grossesse une simple mycose pas passée un strepto et une puce en néonath!!!
courage bizzzzzzzzz

Merci de ta reponse, mais je suis un traitement et donc hier soir la derniere ovule, donc je suis soignée, mais est ce possible que ces petits points rouges, soient dus a mes grattages lors de mes demangeaisons ??? Au fait je suis a 11sa, pour preciser.
Merci