j'ai besoin de vos avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai besoin de vos avis

Bonjour les filles,

J'ai RDV le 5 mars avec mon gygy et après 17 mois d'essai BB1 (j'ai 37 ans) je vais lui demander si il est possible de booster mon ovulation. Je vous entends souvent parler de cloclo et maintenant de pergotime. Est-ce-que l'une de vous sais si ces ttt sont adaptés dans un cas comme le mien (j'ai des cycles compris entre 27 et 28 jours et apparememment j'ai une bonne ovulation d'après le gygy). Le temps m'étant compté, peut-être qu'un ttt de ce type peut m'aider ? qu'en pensez-vous ? merci à toutes celles qui voudront prendre du temps pour me répondre.
Bisous
Véro

Salut MarieVéro!

Oui c'est vrai que beaucoup d'entre nous prenons des ttt comme clomid ou pergotime mais haque personne est différente et on les prends pas forcément pour le même prbl..
moi je ne prends rien pour booster l'ovulation; je prends dudu du 16em au 25eme jour de mon cycle afin de favoriser la nidation.

En fin en géneral cloclo et pergotime c'est la même chose et ça sert à booster l'ovulation de ces dames et à la favoriser comme par ex si t'as un opk ou ce genre de chose qui nuit à un e bonne ovulation.
Mais si ta gygy t'a dit que tu avais une bonne ovulation et que tes cycles sont réguliers il y a pas de raison d'en prendre mêm si c'est pour aller plus vite..
Par contre je sais pas su le duphaston ne te serai pas conseillé;est-ce que tu as une phase luteale suffisante ou pas?il faudrait que tu demandes à ta gygy ,c'est le mieux parceque nous sommes pas medecins non plus ;)

En tout cas bonne chance et bisssssssss
Audrey J12/28

Je sais je suis très impatiente mais tu as raison je verrai tout ça avec mon gygy. Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé.
Bizzzzzzzz

Véro