J'ai besoin d'aide! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai besoin d'aide!

Bonsoir,
Je vous écris car je n'arrive pas à faire un bébé.
Il y a 2 ans je suis tombée enceinte (3 mois après notre mariage) au bout de 2 mois, lors de ma seconde consulte chez la gyneco (je l'ai consulté très vite car je n'ai jamais été règlé correctement et je ne pouvais pas dater ma grossesse), j'ai apris que ma grossesse était arrétée.
On m'a envoyé à l'hopital pour faire un I.T.G par voie oraleet je suis rentrée chez mois.
1 mois plustard on me faisait un curtage car je faisait une hémoragie suite à un morceau de placeinta qui s'était mis en travers du passage.
ma question est la suivante, depuis 1 ans nous n'arivons pas à avoir un bébé et cela nous atriste beaucoup. J'ai peur que cela vienne du curtage, est ce possible? Que dois je faire les gynéco disent que tout va bien, mais rien ne se passe! Au secour je ne pense qu'à devenir maman et à fonder une famille cela me hante jour et nuit! Christelle14 :( :(

Salut Chris,
Ne soit pas triste et encore moi hantée par cette idée sinon tu auras l'impression que BB ne viens pas alors qu'il est en route,il s'approche de toi chaque jours car il sent que tu l'appelles,soit juste un peu patiente.Deux ans,c'est rien ;il y en a qui te diront qu'elles ont attendu + .Alors,arrete de t'en faire 8).@+

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
retourne voir ta gygy et explique lui tout cela , elle saura ta rassurer.
Ton corpsa besoin de reprendre ses marques .
ta FC a sans doute était plus traumatisante que tu ne le penses et les pbs psychologiques sont parfois pour qqch ( j(ai mis15 mois à etre enceinte et je pense qu'au fond de moi je n'etais pas prete)
sur ce forum on est beaucoup à avir eu ce parcours ... bienvenue ici.

emanymton

dents vous avez dit dents
le curtage n'est pas une source de problem sauf si tu es tombée sur un boucher mais tu aurai bien d'autre problem.
Une fc traumatise, et l'anxieté n'aide pas à la venue de bb. N'hesite pas effectivement à aller ton medecin.
Courage
Ema