j'ai besoin d'aide please!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai besoin d'aide please!!!

bonsoir les filles!!

voilà je suis a 11 semaines et ce soir j'ai des pertes brunes
je ne sais quoi faire ,je suis un peu paniquée j'ai peur car j'ai dejà fait 2 fc

est ce que c grave ou non et que dois je faire?

demain je passe une echo mais dans un cabinet de radiologie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Brun, c'est du vieux sang. Au pire, si cela continue, une visite aux urgences, mais à priori, pas trop de soucis.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Brun, c'est du vieux sang. Au pire, si cela continue, une visite aux urgences, mais à priori, pas trop de soucis.

Pour ma 3ème grossesse, j'ai eu des pertes de sang brunatres vers 13/ 14 SA. Ca a duré deux ou trois jours. Par mesure de précaution, j'étais aller faire une écho aux urgences de la maternité où j'étais suivie (j'ai un parcours un peu atypique...) où on m'a dit "tout va bien, c'est du vieux sang". Ca, c'était le vendredi après midi. Le samedi, aucune perte colorée. Le samedi soir, des pertes abondantes de sang rouge vif, avec de petits caillots. Je pensais faire une fc, j'ai ^même appelé le Samu pour avoir des conseils sur ce que je devais faire. Le doc était persuadé que je faisais une fc. Il voulait m'envoyer une ambulance pour m'emmener aux urgences. Mais comme je me sentais bien (hyper anxieuse, mais pas de douleur au ventre ni de contraction décelable), on a "parlementé", et je suis restée chez moi. Résultat: J'ai donné naissance 6 mois plus tard à un petit garçon de 3,5 kg!
Les pertes abondantes (très abondantes, flux beaucoup plus important que des règles et continu) ont cessées le lundi (c'était pâques!) et le lendemain matin, je suis allée faire une autre écho de contrôle: tout allait bien, et ils n'ont pas su expliquer ce qu'il s'était passé.
Essaie d'écouter ton corps...
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave... comme pour moi!
Bon courage,
Frédérique.

merci pour vos reponses
je viens de rentrer de la mater ,je vous rassure rien de grave tout va bien c juste le col qui saigne un peu ,donc un petit arret de travail pour se reposer et pis voilà :wink:
plus de peur que de mal et j'en suis la plus heureuse en plus g pu voir mon bibou qui sauter dans sa piscine :lol:

biz et encore merci a mumu pour avoir repondu aussi vite et a toi fredd :wink: