J'ai arrêté de me lancer....:( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai arrêté de me lancer....:(

coucou les filles

Je suis passée par une épreuve assez difficile mardi dernier (le 1er mars) du coup j'ai tout envoyé paitre, et c'est pour cette raison que je ne viens plus vous raconter mon parcours régime.

J'ai vu l'endocrino de la pma mardi, et elle m'a dit qu'elle ne donnerait pas son accord pour le protocole à cause de mon poids.(co....sse!!!!!) :evil:

Je suis dégoutée, je n'ai plus envie de rien, j'ai passé ma semaine à pleurer... :cry:

Pourtant, j'ai réussi à remonter la pente en faisant des recherches sur internet par rapport à la nouvelle pose d'un anneau gastrique suite à un retrait de celui-ci dû à une infection. Dans mon cas, ce ne sera pas possible, mais il y a une autre technique, le by-pass, qui consiste à couper une petite partie de l'estomac et à la raccorder directement sur l'intestin....

J'attends que la clinique qui m'a posé mon anneau (et qui me l'a retiré) m'envoie mon dossier médical, pour prendre un rdv avec un chir qui pratique le by-pass.

Ainsi, quelques mois après cette opération, je pourrai retourner vers la pma.

ne m'en veuillez pas

Je vous souhaite plein de courage dans vos régimes

gros bisous à toutes

adeline (c'est fou comme le sort peut s'acharner parfois :()

Mais on ne t'en veut pas le moins du monde ma popinette!!!!
C'est terrible ma tite Adeline, sale bonne femme! :evil:
J'espère que tu pourras avoir ce traitement et que tu persévèreras, ça vaut le coup, tu vas y arriver, hein, foi de popine! :wink:

Chips

Well-Known Member
Hééééééééé t'es une battante mon adeline alors personne pourra t'empecher de faire ce que tu veux voaip foi de chips !!!!
courage ma douce...
tu verras tu pourras lui faire un pied de nez à l'autre :lol:
gros bisouuuuuuuuuuuuuuu

leelie

Active Member
Continue ds cette voie, n'écoute pas les "briseurs de rêves". Tu vas y arriver, c'est sûr ! :D :D

Adelinette, je ne savais meme pas qu'il y avait un poids "maxi" pour la pma, renseigne toi dans un autre établissement, ils ne sont quand meme pas tous si c...
Des tas de femmes un peu forte ont des enfants !!! non mais c'est quoi cette discrimination !

gros bisous courage on est la.

delph