J'accepte ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'accepte ou pas?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je la fais vite...

Voilà, avant-hier en rentrant chez moi, j'ai trouvé un chien errant. Il m'a fait de la peine alors je l'ai ramené chez moi sans trop savoir ce que j'allais en faire (l'adopter ou le confier à quelqu'un d'autre...). Ce matin, alors que j'avais un truc à faire en ville, je vois plein d'affiches placardées avec un magnifique portrait du chien que j'ai trouvé...le maitre est désespéré et offre 600 euros à quiconque lui ramènera son chien! :shock: Bref, le chien n'étant pas à moi, ne l'ayant pas encore "adopté", je me pose pas de questions, j'ai appelé le type tout à l'heure qui était fou de joie mais ne pourra le récupérer que demain. Il m'a reparlé de la récompense...j'ai pas relevé vraiment.

Quid : Que feriez vous à ma place? Bon prince ou opportuniste? Comme ca me met mal à l'aise d'avoir une récompense pour avoir trouvé un chien, (et par extrapolation de recevoir de l’argent pour avoir rendu un service), j'ai bien envie de lui rendre son chien sans rien accepter...mais en même temps, je l'avoue, cet argent j'en ai carrément besoin...

Bref...imaginez-vous à ma place : état d'âme ou pas?

zeli

femi addict
euh là j'avoue que je sais pas trop quoi te dire... essaye de repérer s'il arrive avec une voiture toute pourrie ou si c'est plutôt la classe, ça te donnera une idée du niveau de vie...
Moi si j'etais sûre que le type a les moyens je prendrais l'argent sans vergogne mais par contre c'est vrai que si c'est quelqu'un qui n'a pas d'argent ça met mal à l'aise...

Calimérote

Peoplette de compet
S'il propose 600 euros c'est qu'il a les moyens de les offrir alors bon pourquoi pas accepter, mais d'un autre côté je comprends ta gêne.