j17 temp haute et re-nég | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j17 temp haute et re-nég

Bonjour ! je suis nouvelle parmi vous... j'ai besoin de votre aide pour tenter de diminuer mon 'psychotage' !

Je suis à 17 jours de température haute (préov 36.3 à 36.5 et post-ov 36.8 à 37.1). J'ai testé négatif le 15 jour et ce matin au jour 17 de tempérautre haute. Pas encore de signes de règles, parfois, depuis le début de la semaine, petit tiraillement utérin...

que dois-je faire, autre qu'attendre !!! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? (aussi, il faut dire qu'au Québec, il n'est pas facile d'avoir un rendez-vous pr une pds...). Les tests d'urine sont fiables, j'aurais dü avoir une réponse + si c'était bien le cas...

merci ! bonne journée !

(disons aussi que j'ai des signes de grossesses : fatigue, nausée... mais nous savons toutes que ça peut ëtre seulement hormonal voir mëme psycho-somatique...)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, avec la tempé, il y a une marge d'erreur de trois jours. Il est donc peut être trop tôt pour un test pipi. Essaye d'attendre encore une semaine, puis refais en un, ou une prise de sang.

merci/ des précisions ?

Merci Murielle !
Peux-tu me préciser ce que signifie cet écart ? Ça voudrait dire que mes hormones donnant l'ovulation ont fait augmenter ma température mais qu'en fait l'ovule a été émis 3 jours plus tard ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela signifie que l'organisme peut prendre de l'avance ou du retard sur l'ovulation. La tempé, c'est vraiment pas une technique parfaite.

merci

merci Murielle des précisions!

1 semaine :shock: !!!!
je ne sais pas si je peux ! probablement que je dépenserai encore sur un test pipi vendredi si tout va bien tout en sachant que tant que les règles n'y sont pas, on peut garder un peu d'espoir...

suspence...