j en ai marre! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre!

:mad: marre d entendre dire faut pas y penser(a avoir un bb) mais comment on fait pour pas y penser plus je me dit "arret d y penser" plus j y pense c est con non! :confused:
je sais que les personnes nous disant ca c est pour notre bien mais c est vraiment enervant de penser qu a ca meme si on veut pas
les jours d ovulations c est pire on a hate d y etre et c est long je peux vous le dire
si vous aussi vous en avez marre dites le avec moi en criant "on en a marre!!!!!)

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!

ça va comme ça ? :D

enfin, moi j'en ai moins marre que toi car je ne laisse plus personne me dire qu'il ne faut pas y penser. Les personnes qui essayent ça avec moi ont droit à un rapport détaillé de ce qu'est la vie d'une femme qui passe par la case pma, ça leur enlève le goût d'essayer ! :D :D

ne les laisse pas faire. Seuls ceux qui ont eu des enfants sans pb le disent. Ils sont dans l'ignorance totale de ce que nous vivons. Ils connaissent tous l'histoire d'un copine d'une cousine qui a attendu 5 ans et à qui s'est venu quand elle a préparé son mariage !!!
à moi on me sort ça parce que je refuse de me marier !!!!!

allez, cool. On ne peut pas empêcher les idiots de s'exprimer ;)
biz
syl

ON EN A MARRRRREEEEEE!

Je suis d'accord avec toi ça fait 1 ans que je suis marié et on attend avec impatience ce petit être.Chaque fois que je vois la famille les amis c la question qui fait mal "Toujours rien!" et quand je dis non c "oh vous avez le temps ne vous précipitez pas, ça viendra, n'y pensez pas trop"
C'est très dure de pas y penser surtout on vous le rappel sans cesse.
C'est vrai que c facile pour eux de le dire elles ont toutes eux des enfants sans problèmes.
elles n'ont pas subit des examens contraignant comme nous et nos maris.

bonjour beaux yeux !
ravie de savoir que je ne suis pas seule à avoir marre d'attendre,mais moi j'ai dépassé ce stde,j'ai eu ma dose et actuellement je supporte mieux ces echecs et pour te dire même si je sais qu'il ya 90% de chance que celà ne peut pas arrivé ce ,j'espère encore, ex : pour ce cycle,j'ai un taux de prolactine élevé et j'ai fais un seul rapport durant le cycle ,donc normalement les chances sont nulles mais celà ne m'empêche pas à espérer,je sais que je vais être décue et malgrè ca j'espère encore , je pense que c la nature humaine qui nous rendent optimistes en ce point,et par voie de conséquance nous retombons à la déception à chaque essai.
je crois également que l'on peux pas comparer notre cas à d'autres c'est personnel donc il faut faire avec, on n'a pas le choix,
j'espère que cette grossesse tant attendue viendra pour nous tous et j'espère que tes enfants auront les mêmes yeux que leur mère ;)

J'EN AI MARRE.....et oui tu n'es pas la seule!

C'est sur qu'il n'est pas simple de ne pas y penser, moi je n'y arrive pas, ou pas encore!
Je crois que finalement on est plus forte qu'on le crois car a chaque deception a l'arrivee des regles, on repars de plus bel et on garde l'espoir.......
Moi je suis fatiguee que l'on me dise 'alors a quand le deuxieme...' grrrr, si je pouvais il serait deja la le deuxieme!

Bon courage a toi et croisons les doigts
TAM