j ai un retard de 10jrs.est ce qu au début de la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai un retard de 10jrs.est ce qu au début de la grossesse

je ne sais meme pas si je suis enceinte.ce ki m inkiet c est d avoir vomi le jour ou mes regles devaient arriver et mal en bas du ventre.depuis je me sens 1 peu fatigué, quelque fois j ai les douleurs de regles et mal en bas du dos.pas de seins tendus quelques demangeaisons sur l a reole.mes cycles depuis les 3 derniers mois sont reguliers.

angy

Mais faut faire un test de grossesse!
Cela ne sert à rien d'acheter un test ou on urine dessus. Cela coute le même prix que le test sanguin et si tu es effectivement enceinte,tu seras remboursée par la sécu une fois que tu auras vu ton gynéco.

Personnellement, j'ai vomi le jour de mon ovulation et depuis plus rien (enfin si je suis à 8 sg /infopop/emoticons/icon_wink.gif).
Si tu lis les échanges, chaque femme a des symptomes différents.
Seule la prise de sang tranchera.

j ai vomi mais le le 1er presumer de mes regles et depuis rien du tout.a part le mal de dos et demangeaisons sur le sein. la prise de sang est il parait plus cher que le test pipi

angy

salut angy

moi a une semaine de la sate présumer de mes règles j'ai eu très mal a la poitrine gonflé puis le jour présumer de mes régles j'ai eu un mal de ventre pas possible comme si j'allais les avoirs je me sentais très fatigué et une envie de dormir mais mes règles ne sont pas venu j'ai fait un test pipi 3 jours après négatif puis 5 jours après le test pipi j'en ai refait un autre qui cette fois ci était positif puis le lendemain j'ai fait une PDS positif aussi

tes symptomes ressemblent de près au début d'un grossesse mais ca peu aussi être ceux des règles donc pour être sur fait une prise de sang qui est plus fiable que le test pipi

gros bisous et je croise les doigts pour toi tient nous au courant et bonne année 2003 /infopop/emoticons/icon_redface.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test de grossesse coute maxi 15€. La prise de sang 23€.

Les symptômes sont différents d'une femme à l'autre. Ce que tu décris peut coller avec un début de grossesse, mais il n'y a que le test ou la prise de sang qui puisse confirmer.

Murielle