j ai faite un teste ,nais je crois pas que cest vrai ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai faite un teste ,nais je crois pas que cest vrai !

salut les filles ,
lundi apres-midi ,jai faite deux teste de grossesse ,car mon chum disais que j etais enceinte ,et je lui disais non ,je vais etre dans ma semaine dans pas long jai mais bouton de reds et jai des crampe , jai faite les testes ,les ultra le premiere deteste 10mui/ml il etais possitif en 6 minute et il dise d attendre un max de 10 minuite ,jai faite l autre car je me disais que c etais un faux possitif ,et lui il detecte 25 mui/ml et le max que lon peux attendre cest 15 minuite ,lui ca prix 10 minute et il etais possitif rose pale mais ont la voyais bien meme mon homme la vue sans la chercher et il a sauter de joie quand il a vue les teste ,car comparer au autre que jai faite avant il etais bien plus claire ! et la jai peur que ca face comme le mois passer ,rendu a jour 38 le spotting commence ,je sais que la derniere fois cets que j avais trop forcer mais ca me fait peur !!!!

Super Kploor, félicitations

J'étais vraiment trop contente de voir un message de ta part et en plus pour nous annoncer un bo +++++

Youpi, youpi et reyoupi

J'espère vraiment que ca va marcher cette fois ci.
Ca me ferait vraiment plaisir.

Alors stp tiens nous au courant et donnes nous de bonnes nouvelles.

oui je vais vous donne des nouvelles ,j attend avec impatience le 8 decembre car ca va faire 39 jour que rosie ne sais pas pointer j espere que ca va etre beau ce mois ci !